On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bondiou bon désolé pour mon absence depuis le printemps je fonce tête baissé dans notre reno d'appartement.
Mais j'ai rempli les étagères XD
Bon ok la salle est encore en chantier et pour cause ce n'était pas prévu mais cet été on a vendu la maison ! Du coup aussitôt sorti il va faloir tout remballer ^^' et c' est reparti pour 2 ans de travaux minimum avant de redeballer l'ensemble, la bonne nouvelle c'est que dans notre future projet j'aurais 50m2 d'espace geek !!!
Bref vous l'aurez compris pleins de choses dans la tête et pour le coup désolé d'etre absent du fofo
BaDsArU a écrit : ↑lun. janv. 18, 2021 17:40
Encore du boulot du coup, mais quand ça sera la bonne ça va être bien mortel!!!
je suis pressé pressé ! petit teasing pour le plaisir :
la on est tout en haut dans la mezzanine de la salle geek XD il y a la même surface dessous je serais bon pour acheter gros de matos !!! yeah
Yo! Pour la faire courte je n'avais rien acheté de bien sérieux depuis bientôt 2ans (travaux et compagnie vous connaissez la chanson ^^) on a tenu bon, vendu la maison et cet été grosse pose travaux =grosse rechute !
Petite photo il manque quand même un gros morceau une belle Neo Geo AES et quelques trucs...
Bref j'ai repris les travaux pas d'inquiétude sinon ca risquerait de mal finir :p la bise
Chez moi c'est plein et j'ai des tas de cartons à trier.
Le vrai soucis c'est que je n'arrive pas à jeter en me disant, çà pourrait servir. Des câbles, des joysticks à réparer, des cartes pour PC...etc...
Je vais essayer de trier pour donner.
« L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse. » -Alain
Bon un peu de news par ici ces derniers temps j'ai un peu craqué
genre bidule comme ca
J'ai encore tu taf dessus elle est fonctionnel now avec un transfo 230 planté dans la bête je lui ai aussi installé un pc sous batocera avec pas mal d'émulateurs
maintenant j'ai encore le monnayeur à modder pour créditer avec la touche qui rend la monnaie remplacer l'overlay par un astro reprendre la vilaine fissure sur le panel et refaire 2/3 pièces en peinture idéalement même toutes les coques de la face avant voili voilou
et ce week end j'ai entrepris le nettoyage du dernier arrivé toujours dans le thème JV x)