oui je pense que dépassera pas les 100 euro max pour la console (ce serait mon estim pour celle ci) !
Pour yahoo c'est encore différent,le prix va peut etre encore monté et en plus si tu compte les frais divers (paypal,transport etc..) tu te retrouve aussi dans les 100 euro (ou pas loin,tout depend du prix final quand meme).
Mais la console est sympa
Ben moi perso 100 euros (in) c'est le prix max que j'aurais mis. Mais c'est purement subjectif, comme je l'ai dit plus haut je ne sais pas combien vaut cette machine.
par contre prochainement je vais vendre un Racing 112 de nintendo en boite de 1978 et un CTG-BK6 de 1979 en boite et notice a vendre pour ceux a qui ça interesse
ramirez a écrit :
Jammais vu une console attendre le prix du neuf en occasse ...
cela m'énerve ce genre de commentaire...
Si tu as bien lu l'annonce déjà la console a été testée une fois normal pour quelque chose que l'on importe voir si l'ensemble fonctionne donc c'est pas vraiment de l'occaz pure ou la console à déja bien servi. C'est ce que je fais pour être sur de pas me faire avoir. J'ai déjà eu le cas avec un Disk System neuf ou la courroie complètement desséchée...
Bref je suis le seul sur ebay à la proposer pour le moment. Bref rien ne t'oblige à l'acheter à ce prix donc tes commentaires. Si je vend pas c'est mon problème et je vois pour baisser par la suite. J'ai eu des personnes intéressées sans me rapprocher le prix élevé...
Après comme je l'ai dit plus je peux toujours négocier le prix...
Je pense que l'avis de Ramirez n'était pas méchant. Il est vrai qu'il est rare de voir des consoles d'occaz (c'est à dire vendues par un particulier, peu importe l'état) atteindre leur prix d'origine.
Même des consoles bien rares comme la Marty, la Pippin ou la Twin Famicom sont loin d'atteindre leur prix d'origine.