On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
C'est clair!! .T'es un Nintendomaniaque tois aussi!!. C'est fous tout ces fans de Big N qu'on a sur se forum. A chaque fois qu'il y a des tof de collection, on vois que des jeux Nintendo
Quelques petites nouveautés, pas beaucoup mais bon :
Dragon's Lair 3D Special Edition & Phantasy Star Online Episode I&II sur Gamecube
Pour info, deux achats à faire si ça vous dis, que du pokémon : le magazine nintendo officiel de juillet-août possède un supplément : le film Pokémon le maître des mirages pour fêter le dixième anniversaire de la saga, par contre on voit bien que c'est un supplément la présentation est pas terrible ; deuxième achat, j'ai vu que chez micromania, le prix de Pokémon sapphire et très certainement rubis est passé à 20€ en neuf
Oh, toi, le Mario qui est suspendu à ton Symphonic Suite je suis quasi sur que tu l'a eu dans un paquet de céréales (Kellogs de 1999 si ma mémoire est bonne )
Dj AXS a écrit :Oh, toi, le Mario qui est suspendu à ton Symphonic Suite je suis quasi sur que tu l'a eu dans un paquet de céréales (Kellogs de 1999 si ma mémoire est bonne )
XD ouais !
Dixie Kong aussi elle était dans un packet de céréales mais j'ai perdu tous les autre : le papy, DK, diddy et roi "chépucomenhisapel" !
C'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent plus, je mangerais plus souvent des céréales XD !
Bon sinon, voici la PS2 et les jeux qui sont dans la chambre de mon frère.
Puis une petite partie de Pokemon Snap avec les quelques peluches que je possède ^^ !