On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Choul a écrit :ah non pas le FarCry wii, j'ai jamais vu un jeu aussi mauvais, enfin si, mais sur wii, la ils font fort!!
moi la wii, j'en ai marre de voir de réédition de jeux Xbox dessus... tin Nintendo qu'est-ce que tu nous prépare de beau pour bientot??
rien . Aucun jeux sur le planing wii aucune sorti intéressante avant octobre 2007..... a si mario party 8 en mars ... voila se que sais de vendre les kit de développement 6 moi avant la sorti de la console pas le temps de développer des jeux
a si il doit y avoir le ramake de trauma center m enfin pour ceux qui on deja une ds ....
Choul a écrit :ah non pas le FarCry wii, j'ai jamais vu un jeu aussi mauvais, enfin si, mais sur wii, la ils font fort!!
moi la wii, j'en ai marre de voir de réédition de jeux Xbox dessus... tin Nintendo qu'est-ce que tu nous prépare de beau pour bientot??
MDR tu m'etonne j'ai jamais vu un telle daube un titre pourtant réputer y ont fait très fort a larrache histoire de sortir le jeux pour sortir un jeux vite fait mais bon ya de bon jeux sur wii moi j'ai kiffer zelda-monkey ball et les mario vont pas tarder à débarquer en force je pense !!!
sinon en bonne sortie il y aurait Metroid Prime 3...mais bon c'est pas pour tout de suite....
ya Excite Trucks qui devrait pas tarder je pense, ça peut etre amusant, j'aime bien le principe du jeu (et j'adore excite bike sur NES !!!)
bouarff, sinon on va sortir la PS2 du placard le 22 fevrier pour vous savez quoi.
sinon en bonne sortie il y aurait Metroid Prime 3...mais bon c'est pas pour tout de suite....
ya Excite Trucks qui devrait pas tarder je pense, ça peut etre amusant, j'aime bien le principe du jeu (et j'adore excite bike sur NES !!!)
bouarff, sinon on va sortir la PS2 du placard le 22 fevrier pour vous savez quoi.
ah bah plutot le 8 fevrier bien qu'elle soit toujours sorti la mienne lol l 8 fevrier OKAMI attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tiens c'est du blister ? je pensais que le blister était plus dure genre ceux fournit avec les guides ? la je pensais a des jeux sous cello ? ou alors c'est le contraire ? arf je suis perdus ^^