Le classique revient : le meilleur de la bande à Mario
La table (où il y a Toad et Wario) est un clin d'oeil à un trait de caractère familial. 
J'ai hérité de ce trait de caractère : plutôt que de jeter un truc cassé, je le répare avec des morceaux de récup !
Et bien là, plutôt que de dessiner un podium plus grand, j'ai rajouté une table basse pour que Toad et Wario puissent s'y installer.
J'ai hérité de ce trait de caractère : plutôt que de jeter un truc cassé, je le répare avec des morceaux de récup !
Et bien là, plutôt que de dessiner un podium plus grand, j'ai rajouté une table basse pour que Toad et Wario puissent s'y installer.
Dernière modification par daisy0705 le dim. août 05, 2007 18:29, modifié 1 fois.
Wow le montage c'est pas mal comparé à l'outil que t'as pris
Moi j'ai voté Yoshi, mais j'avoue que j'aime aussi Luigi.
Moi j'ai voté Yoshi, mais j'avoue que j'aime aussi Luigi.
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Entre Paper Mario et Mario|Luigi Superstar Saga, quel est le jeu qui ressemble le plus à Super Mario RPG ?
Je pense que c'est Mario|Luigi, Paper Mario ressemblant beaucoup plus à un jeu de plates-formes...
Dans Mario|Luigi, la caméra est beaucoup plus haute que dans Paper Mario, tout comme Super Mario RPG.
Enfin, Paper Mario ne peut pas attaquer en diagonale, sauf avec la toupie, alors que dans Mario|Luigi et Super Mario RPG, on peut.
Pourtant c'est Paper Mario qui se joue avec un stick !
Sur ce, je pense que ce serait bien si Nintendo faisait un Paper Mario pour DS et un Mario|Luigi pour Wii.
Je pense que c'est Mario|Luigi, Paper Mario ressemblant beaucoup plus à un jeu de plates-formes...
Dans Mario|Luigi, la caméra est beaucoup plus haute que dans Paper Mario, tout comme Super Mario RPG.
Enfin, Paper Mario ne peut pas attaquer en diagonale, sauf avec la toupie, alors que dans Mario|Luigi et Super Mario RPG, on peut.
Pourtant c'est Paper Mario qui se joue avec un stick !
Sur ce, je pense que ce serait bien si Nintendo faisait un Paper Mario pour DS et un Mario|Luigi pour Wii.