On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
J'en sais rien. Perso, je l'ai payé 10€, et la snes 10€. Ah oui, le prix vient du fait que la snes elle même n'était pas complète. Chose corrigée dès que je suis rentré à la maison... C'est parfoit utile d'avoir du loose!
Sinon, je recherche toujours des manuels scope 6 (2), pas ceux de la cassette de jeu, ceux de l'appareil en lui-même.
Recherché aussi : manuel de Street Fighter 2, snes donc.
C'est vrai que les 3/4 des jeux de cette console sont des bouses... Mais bon, j'aime quand même bien, surtout pour le look... Et puis, Wolf3D n'est pas si mal (j'adore wolfenstein, faut bien le dire) à part qu'il paume les sauvegardes et Iron Soldier est pas trop mal...
Bane a écrit :J'aime voir de belle étagère bien rangé
Oui mais ça n'a qu'un temps
moi j'étais comme lui avec mes étagères blanche, maintenant c'est parti en couille, je pense que je vais acheter un garage en métal au fond du jardin, je peux même plus sortir des cartons, alors profite kate_arsher, d'ici quelques temps ça sera le vrai bordel