problème de double identification

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
smague
Petit autiss

problème de double identification

Message par smague »

je ne sais pas si c'est voulu, ou non, pour maintenir la sécurité du forum mais j'ai constaté que pour me connecter je dois remplir, à chaque fois , deux fois de suite les champs pseudo et mot de passe
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ah j'ai eu eu le même problème ya quelque temps. Ca vient d'Internet Explorer.

Faut que tu passe par FireFox. Ton pseudo et mot de passe seront retenue en plus et tu sera connecter automatiquement.
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

J'ai exactement le même problème que toi.

En plus, en faisant comme ça, le forum n'affice pas les nouveau messages je suis obligé de les chercher!^^

Sinon, moi en plus je dois me connecter a chaque fois que je viens, alors que sur d'autre forums c'est automatique...

je pense que ça vient d'une option bizzare du forum... si vous regardez bien en bas, il est inscris "membres connectés durant les 5 dernières minutes" c'est ça a mon avis qui nous déconnecte.

Une astuce: connecte toi via le menu "vérifier ses messages privés".
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Gawel utilise FireFox et t'aura plus se problème je t'assure.

En plus FireFox est beaucoup mieux. Il est un poil plus rapide et ta moins et bloque bien tout les popup.
Image
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Avec Firefox aucun souci et même avec IE7 sous Vista aucun souci.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Moi j'avais IE7 aussi mais sous XP et j'ai toujours galerer pour me connecter sur se forum. Les même symptôme que Gawel et Smague. Oblige de me connecter deux fois d'affiler ou les nouveaux messages n'apparaissaient pas.

Ta vista ? Il est comment ?
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Meganico a écrit :Avec Firefox aucun souci et même avec IE7 sous Vista aucun souci.
C'est la première fois que je vois "vista" et "aucun souci" dans la même phrase :lol:
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Moi aussi JP XD !
Moi avec firefox tout va bien aussi, j'ai eu quelques problèmes du genre sur IE.
Image
Image
Code 67
Autiss

Message par Code 67 »

Moi j'ai la connection auto sous firefox et j'ai jamais galéré pour me connecter sur le fofo.
Image
Game Cube powaa
Image
Sega forever!
Image
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Code 67 a écrit :Moi j'ai la connection auto sous firefox et j'ai jamais galéré pour me connecter sur le fofo.
Idem pour moi firefox est largement mieu que internet explorer

ya juste que je me retrouve a l' accueil quand je poste mon premier

enfant333
Autiss

Message par enfant333 »

ramirez a écrit : Idem pour moi firefox est largement mieux que internet explorer
+666,mais même avec le Renard j'ai des prob',... :cry:
Au lycée, on vous apprend des choses que vous auriez préféré ne jamais savoir
mon forum "OBSCURE"^^:
http://obscure-game.positifforum.com/
http://aide-pour-ordi.skyblog.com/
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

C'est bizarre ça, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes alors que je me logues sous tout plein d'ordinateurs et de navigateurs différents.

Sous IE6, cela ne m'étonne pas, IE gère les sessions de façon vraiment bizarre, pour ne pas dire merdique.

Je comptes de toute façon migrer le forum vers la dernière verison de PHPbb, j'espère que ça corrigera ce problème !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Bane a écrit :Moi j'avais IE7 aussi mais sous XP et j'ai toujours galerer pour me connecter sur se forum. Les même symptôme que Gawel et Smague. Oblige de me connecter deux fois d'affiler ou les nouveaux messages n'apparaissaient pas.

Ta vista ? Il est comment ?
C'est sensiblement identique à XP au niveau aspect, avec des choses bien particulières. On a un réseau center pour gérer son réseau local, assez bien fait (possibilité de'appliquer les pass ou non) et on voit qu'ils ont voulu faire le plus simple possible pour les amateurs, sinon aucun problème de partage réseau avec un xp.
Il y a plein de choses négatives, surtout la gestion des utilisateurs avec l'option admin, c'est un vrai bordel et mieux vaut enlever certaines options sinon c'est la galère à chaque manipe "attention vous etes sur ?", même pour supprimer un dossier vide, il va te demander si t'es bien sûr parceque sinon patati patata, bref gonflant.
Pour les jeux, y en a qui passent pas ou qui passent mais avec des messages d'erreurs, dans l'ensemble ça va bien, avantage quand même au niveau de la ram puisque Vista gère parfaitement 4go alors qu'xp ne savait pas gérer autant de ram, mais il faut 2go pour bien le faire tourner, 1go c'est trop peu.
Enfin ça serait trop long de parler de tout Vista mais en gros, maintenant que je l'ai je m'y suis habitué et je ne veux plus de xp. Les drivers sont quand même un gros problème pour ceux qui ont du matos pas encore compatible, moi c'est bon.
Ah si, j'utilise quand même mon autre pc sous xp pour 1 chose, la mise en place d'annonce dans ebay avec TurboLister, sous Vista c'est la cata complète, bug à donf.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
smague
Petit autiss

IE 6

Message par smague »

Nico a écrit :Sous IE6, cela ne m'étonne pas, IE gère les sessions de façon vraiment bizarre, pour ne pas dire merdique.
Effectivement étant sous WIN 98 , j'ai IE 6 :oops:
Nico a écrit :Je compte de toute façon migrer le forum vers la dernière verison de PHPbb, j'espère que ça corrigera ce problème !
je me demandais si effectivement ça proviendrait de votre version PHPbb car je me connecte aussi sur d'autres forums qui tournent avec PHPbb et je n'ai JAMAIS eu ce problème,dès la validation des deux champs pseudo et mot de passe je suis connecté.Alors qu'ici à la première validation je suis toujours en mode déconnecté et il faut que je fasse une deuxième validation pour etre en mode connecté. :evil:
sauf si je me deconnecte et que je reste sur le site Obsolete Tears,dans ce cas pour me reconnecter une seule validation suffit pour me re-connecter.
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

J'utilise désormais Firefox... et toujours le même problème!^^
Répondre