Ben je t'assures que t'y arriveras pas comme cela...frenchrobot a écrit : j'emets des hypothèses pour le moment j'ai pas encore réfléchi vraiment au system car je bosse aussi sur un autre custom mais sur DC qui la est en plein avancement
modifier une gameboy
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
- Apprenti autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
- Apprenti autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
Euh la partie en rouge corespond à quoi ?daisy0705 a écrit :J'ai concocté pour toi des projets de batterie. Je l'ai baptisé "Batterie Discretos" :
T'en penses quoi ?
Sinon j'aurais bien cherché mais j'ai pas le tournevis pour démonter mon GameBoy

Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
-
- Apprenti autiss
L'idée est sympa. Surtout pour la prise en main. Je trouve que la Game boy a dailleurs une meilleure prise en main que la GBA ou la DS. Je me chope des crampes aux mains parfois en jouant à ces deux dernières consoles.
Sinon je voyais quelque chose de discret comme ça aussi

Sinon je voyais quelque chose de discret comme ça aussi

DROITE ; GAUCHE ; BAS ; HAUT ; Y
Je vous présente la nouvelle version de la Batterie Discretos. J'ai nommé la V2 :

La dedans, le mode atomique a disparu pour laisser place au mode solaire. Malheureusement, ce dernier mode n'est pas très performant. De plus, on ne peut la recharger que de jour.
Le mode nucléaire est toujours présent. Avec la nouvelle antenne qui capte les fréquences radios pour les transformer en énergie nucléaire, rejetée ensuite par le derrière, ce mode fonctionne à tous les coups.
Vous risquez juste d'être éléctrocuté à mort si vous la rechargez par temps d'orage. Sinon, à part ça, c'est le mode idéal.

La dedans, le mode atomique a disparu pour laisser place au mode solaire. Malheureusement, ce dernier mode n'est pas très performant. De plus, on ne peut la recharger que de jour.
Le mode nucléaire est toujours présent. Avec la nouvelle antenne qui capte les fréquences radios pour les transformer en énergie nucléaire, rejetée ensuite par le derrière, ce mode fonctionne à tous les coups.
Vous risquez juste d'être éléctrocuté à mort si vous la rechargez par temps d'orage. Sinon, à part ça, c'est le mode idéal.