Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Un peu de Game Boy aujourd'hui.

Image

Alors tout le monde connait Gargoyle's Quest mais peut-être moins Altered Space (a 3D Alien Adventure)

Pour l'info, le jeu a été développé par les créateurs de solstice et equinoxe, au vue des images, ce n'est pas trop dur de s'en rendre compte. Altered space est un jeu en 3D isométrique, ne possède pas de sauvegarde >.< et n'est pas vraiment facile. On y incarne un "bave astronaute" : Humphrey qui en 2020 part visiter pour la première fois la planète Mars. Bref, pour l'instant tout va bien jusqu'à ce qu'il se fasse capturer par des aliens et biensûr il va falloir qu'il rentre chez lui. Pour cela, il faudra traverser un genre de grand bâtiment composé de 250 pièces.

Image Image Image

Ce qui est intéressant, c'est que la barre de vie de humphrey correspond à sa jauge d'oxygène. Si Humphrey se fait toucher par un ennemis ou transpercer par des pics, il pert 10 points d'oxygène et repart à l'entrée de la pièce mais en plus au fur et à mesure que l'on avance, le réservoir d'oxygène se vide il faudra donc se recharger quand on trouvera des bouteilles. Ca n'a riien à faire là à moins que les marsiens se shootent à l'oxygène, on fait avec ce qu'on a !
Voilà un jeu intéressant, pas non plus le plus fun ou indispensable jeu de la game boy mais à essayer ;) !

Image Image Image
Dernière modification par Jordan le sam. août 11, 2007 19:24, modifié 1 fois.
Image
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

+1 pour la présentation de ton nouveau jeu. Tu pourrais même le copie vers les tests de jeu.

En plus je connaissais carrément pas, même pas Gargoyles Quest. du moins juste de nom :oops:
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

quand j'étais plus petit un pote a moi avait gargoyles quest sur gameboy.
C'est un assez bon jeu quand même si je me souviens bien. Un truc de plateforme en tout cas!
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Gargoyle's Quest est un spin of de Demon's Crest sorti sur SNES. Il alterne vue 3/4 façon Zelda en 2D et "vue plateformique", d'ailleurs comme exemple de cette alternance de vue, on pourrait cite Adventures of Link mais peut-être en plus accentué.

Voici un test si ça intéresse quelqu'un : http://artofwar.free.fr/jeux/gb/gargoyles_quest_gb.php
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Image

Quelques nouveautés.
Dino Crisis, Alone in the Dark : The new nightmare, Medievil et Metal Gear Solid sur PS1.
Polarium et Polarium advance pour les portables de Nintendo.
Et enfin, un Super Game Boy Controler, je trouve qu'il a la classe -classe très rétro- , j'adore ^^ !
Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Roh je ne connaissais pas ce super game boy controller, excellent ! Il a en effet un look très bon !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Répondre