Recyclage de bougies virtuelles
Recyclage de bougies virtuelles
Bon, et bien c'est passé !
Dernière modification par daisy0705 le ven. sept. 28, 2007 16:29, modifié 9 fois.
Euh je suis pas sûr d'avoir tout compris ^^
Donc ce que tu nous propose Daisy c'est un topic spécial anniversair, non ?
Si c'est le cas, je manquerais pas de venir le 27 pour célébrer l'anniversaire de ce forum que j'aime tant
Donc ce que tu nous propose Daisy c'est un topic spécial anniversair, non ?
Si c'est le cas, je manquerais pas de venir le 27 pour célébrer l'anniversaire de ce forum que j'aime tant

Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
My Instagram
Hein ?Megatron a écrit :Le leader des Decepticons se fera un plaisir d'être là :p !

Qui est le leader ?
À part ça, je pense qu'il vaut mieux être en avance qu'en retard. Je voudrais garder ce topic même après le JJ, afin de mettre les dernières actualités du forum. Comme ça, les feignants seront contents.
Il faut plaire à tout le monde !

Ben oui enfin "megatron" est le leader des "decepticons"; tout le monde sais ça!
C'est sympa ce topic anniversaire. Pour les sondages tu devrais mettre le nombre de votants aussi; ça permettra de mieux ce rendre compte. Les pourcentages tous seuls c'est pas très parlant.
ps: Euh je suis pas "expert" en dessin. J'suis juste un type qu'a pas laché ses crayons depuis la maternelle c'est tout.
C'est sympa ce topic anniversaire. Pour les sondages tu devrais mettre le nombre de votants aussi; ça permettra de mieux ce rendre compte. Les pourcentages tous seuls c'est pas très parlant.
ps: Euh je suis pas "expert" en dessin. J'suis juste un type qu'a pas laché ses crayons depuis la maternelle c'est tout.
Tu penses à Ga8 entre autres ? Snif... Le deuxième inscrit... Le plus autiste des vicieux... Le plus fort des mélanges...
Heu je m'égare là !
N'oubliez pas : le 27 septembre 2007 !

Heu je m'égare là !

N'oubliez pas : le 27 septembre 2007 !
Dernière modification par daisy0705 le jeu. sept. 13, 2007 20:35, modifié 5 fois.
Tiens, bizzare c'est comme moi. Depuis que j'ai déssiné ma première Benetton, je n'ai jamais arrêté de dessinerJPtom a écrit : ps: Euh je suis pas "expert" en dessin. J'suis juste un type qu'a pas laché ses crayons depuis la maternelle c'est tout.

( Mais moins bien que JPTom

Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
My Instagram
My Instagram