C'est clair qu'il y a quelques chose à faire là dessus oui ! On en cause en pv Manuwaza ^^
Je penser lancer une rubrique tests d'ici quelques temps. Mais la ligne éditoriale serait différente de celle trouvée sur Oldies Rising. Je m'explique :
- les tests pourraient se faire sur du next gen, qui sont pour moi les oldies de demain
- les textes seraient plus courts pour la plupart, c'est surtout le point de vue rapide d'un testeur. Il y a déjà tellement de tests partout que je ne vois pas pourquoi les gens viendraient sur obsolete pour avoir autre chose qu'un avis un peu détaillé.
Ce qui me pose encore problème, c'est la méthode. Le fait de proposer un test, c'est bien, mais je voudrais plus d'interactivité, genre Web 2.0, où il y aurait une note des internaute, chacun pouvant mettre un petit commentaire et poster une note. Et là c'est comme tout, il faut développer tout ça, et en ce moment le temps me manque énormément.
Du coup, le moins que je puisse faire c'est de poser une bannière pour oldies rising pour ceux qui voudraient plus de tests