On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Roohh la chance tu trouves des jeux SEGA. Chez nous y'en a jamais (J'attends toujours de recevoir mon lot de jeux Mega Drive récupérés de mon enfance d'ailleurs^^).
Et belle prise pour le Game and Watch, on en voit jamais chez nous aussi.
Les p'tites trouvailles de ce week-end:
extreme g 2; duke nukem 64; forsaken; f-zero x; sega extreme sports et tennis parlant (terrible ce truc; y'a presque plus de composants là dedans que dans une master system ).
Ouai il est super ce jeu de tennis.
Malheureusement il a encore besoin de soins.
J'ai réussi à avoir l'image; maintenant il me manque encore le son et les coups tout droit sur le joueur deux.
Il était dans un sale état; avait pas dû servir depuis un bout de temps.
Tiens, Forsaken... Pas trop mal comme jeu, on voit tout de suite que les mecs qui l'ont crée ont joué à Descent mais il est quand même sympa. Par contre, les musiques samplées sont d'une qualité discutable sur 64 par rapport aux autres versions ... mais bon.
Sinon, marrant le jeu de Tennis Il parle vraiment ? Du style "Es-sai ra-té" ou des trucs du genre ? ^^