Bane a écrit :Le retrogaming, c'est pas reserver a une tranche d'age, c'est une passion.
Oui Enfin c'est que j'ai eu la chance de connaitre cette univers jeune, et de toucher des superbes bécanes.
Dans mon lycée y a peu de rétro gamers, ils jurent que par la Wii ou la PS3 Enfin même si je suis peut être le plus actuel des rétrogamers, car je fais aussi attention à l'actu et achète les sorties récentes.
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
(pomme d')api beurres day Wahid. Je trouve ca vraiment cool que des jeunes (vlatipa que je parle comme mon père maintenant ) soient passionnés de rétrogaming. Pour ma part au lycée, en dessous de la ps1 c'était le néant. Pire : si tu osais parler de super nes, on te traitait presque de clochard (qu'ils aillent voir le prix d'un chrono trigger US, d'un panzer dragoon saga ou d'un radiant silverun, ils verront si jouer vieux signifie être démuni ). Bref, tout ca pour dire bravo à toi pour ton ouverture d'esprit et bon anniversaire!
Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!
Une bougie vient de s' allumer sur le forum , merci a vous tous les gars de faire vivre notre passion sur le net via le fofo .
Petit clin d' oeil a JPtom et NICO pour le boulot abattue sur le site et
Koto pour les tutos .
Merci , merci les gars .
Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!