[fiche] Panasonic Q
ouais la puce c'est le truc qui me permettrais tout, mais j'ai pas trop envie de niquer ma belle Q !
je sais que j'avais vu sur le net, je sais plus ou, que quelqu'un avais contacté Panasonic en pipotant qu'il avait acheté un lecteur DVD en australie et Panasonic lui aurait envoyé un CD spécial qui lui dézonnait son matos (en l'occurence une Q aussi).
quelqu'un sait quelquechose de ça ? ou ya pas un "super" Freeloader pour Q ?
merci.
je sais que j'avais vu sur le net, je sais plus ou, que quelqu'un avais contacté Panasonic en pipotant qu'il avait acheté un lecteur DVD en australie et Panasonic lui aurait envoyé un CD spécial qui lui dézonnait son matos (en l'occurence une Q aussi).
quelqu'un sait quelquechose de ça ? ou ya pas un "super" Freeloader pour Q ?
merci.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Le Q, c'est le logo. Comme le logo de la GC originale est un G et un C imbriqués... Ce dessin explique mieux que moi :Nico a écrit :Le Q n'est noté nulle part sur la console, ce sont les fans qui l'ont appelé comme ça. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver pourquoi. C'est une excellente question, j'aimerais bien savoir moi aussi :/

(© Gamekult)
Alors le logo de la Q, ben c'est un Q :

(désolé j'ai pas trouvé plus gros)
- bahamut_dragoon
- Autiss
- skadrums71
- Autiss à interner
O.o
j'allucine, je passe pour un Dieu vivant si moi je me vante d'avoir vu le coup du "G" et du "C" embriquer ??
pourtant le "Q" sur la boite est clairement visible...
vous aviez vu quand meme que le logo N64 représente un "N" en 3D (enfait 4 "N")...et le logo PlayStation un "P" et un "S" l'un sur l'autre (comme une ombre) ???
je tiens sincèrement à préciser que je me pertrais pas de la moindre moquerie...c'est juste que...c'est assez énorme, comme quoi Nintendo s'est un peu mal fait comprendre sur ce coup.
bon et mon dézonnage??
j'allucine, je passe pour un Dieu vivant si moi je me vante d'avoir vu le coup du "G" et du "C" embriquer ??
pourtant le "Q" sur la boite est clairement visible...
vous aviez vu quand meme que le logo N64 représente un "N" en 3D (enfait 4 "N")...et le logo PlayStation un "P" et un "S" l'un sur l'autre (comme une ombre) ???
je tiens sincèrement à préciser que je me pertrais pas de la moindre moquerie...c'est juste que...c'est assez énorme, comme quoi Nintendo s'est un peu mal fait comprendre sur ce coup.
bon et mon dézonnage??
Sur PS4 : MisterChoul
Re: [fiche] Panasonic Q
et dire que tu m as jamais fait jouer dessus pourtant de mémoire ta bien un chaos field jap ^_^ et pi moi les shoot sais vrai que j'aime pas sa ^_^Nico a écrit :La fameuse Game Cube de luxe... Je ne pensais jamais l'avoir, finalement j'ai tout de même pu mettre la main dessus.
Mes impressions sont ici :
http://www.obsolete-tears.com/panasonic ... e-377.html
Death Fucking Metal