c'est une astuce que m'a donné mon père et qu'il a beaucoup utilisée sur ses pochettes de vinyles
Ma collection
c'est une astuce que m'a donné mon père et qu'il a beaucoup utilisée sur ses pochettes de vinyles
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
jolie collec', 'faut avouer.
par contre 'faut poster les photos de ta borne (enfin j'imagines que t'as pas juset la PCB de midnight resistance XD)
bon et ma méthode pour enlever les etiquettes de cash converters qui sont une vraie merde, c'est d'utiliser un seche cheveux, une fois bien chauffée l'etiquette se décolle fastoche (bien pour les boites, mais 'faire gaffe sur les jeux en loose, ca peux abimer)
par contre 'faut poster les photos de ta borne (enfin j'imagines que t'as pas juset la PCB de midnight resistance XD)
bon et ma méthode pour enlever les etiquettes de cash converters qui sont une vraie merde, c'est d'utiliser un seche cheveux, une fois bien chauffée l'etiquette se décolle fastoche (bien pour les boites, mais 'faire gaffe sur les jeux en loose, ca peux abimer)
- kate_arsher
- Autiss à interner
Pour la borne, ben j'ai déjà mis une photo, mais la revoila :
Le premier jour ou elle est arrivée dans sa maison (snif, émouvant):
Et après que je m'en sois occupé, que je l'ai nettoyé, recablé, choyée, rebouttonnée (JE SAIS, ça existe pas comme mot, on dira que je l'ai inventé)... Bref, après avoir passé quelques dizaines d'heures dessus :
En fait, j'ai changé les boutons (j'en ai rajouté 2 même), les serrures, j'ai tout décablé/recablé, changé le pannel, recablé un néon, fait un adaptateur mvs/jamma, changé les contacts des joysticks, démonté/réparé le monnayeur et je penses que c'est tout...
Sinon, j'ai cela en arcade (il y a pas tout, faudrait que je remette ma liste à jour) :
- Mvs 4 slots
- Mvs 1 slot (bientot consolisé)
MVS
Blue's journey
Neo Bomberman
Fatal fury 3
Kabuki Klash
Kizuna encounter
Magical drop 2
Metal slug
Metal slug 2
Metal slug X
Metal slug 3
Metal slug 5
Puzzle Bobble
Rage of the dragons
Real bout fatal fury 2
Samuraï Shodown
Samuraï Shodown 2
Shock Troopers
Spinmaster
Waku waku 7
World Heroes
Zupapa
PCB
1942
Asterix
Bomberman
Captain america and the avengers
Commando
Gang wars
Ghouls 'n Ghosts
Mortal Kombat
Mortal Kombat II
Robocop
Robocop 2
Shinobi
Street fighter 2
Street Fighter 2 Hyper Fighting
STV
Die hard arcade
Decathlete
CPS2
Dungeon & Dragons
XMen VS Street Fighter
Le premier jour ou elle est arrivée dans sa maison (snif, émouvant):
Et après que je m'en sois occupé, que je l'ai nettoyé, recablé, choyée, rebouttonnée (JE SAIS, ça existe pas comme mot, on dira que je l'ai inventé)... Bref, après avoir passé quelques dizaines d'heures dessus :
En fait, j'ai changé les boutons (j'en ai rajouté 2 même), les serrures, j'ai tout décablé/recablé, changé le pannel, recablé un néon, fait un adaptateur mvs/jamma, changé les contacts des joysticks, démonté/réparé le monnayeur et je penses que c'est tout...
Sinon, j'ai cela en arcade (il y a pas tout, faudrait que je remette ma liste à jour) :
- Mvs 4 slots
- Mvs 1 slot (bientot consolisé)
MVS
Blue's journey
Neo Bomberman
Fatal fury 3
Kabuki Klash
Kizuna encounter
Magical drop 2
Metal slug
Metal slug 2
Metal slug X
Metal slug 3
Metal slug 5
Puzzle Bobble
Rage of the dragons
Real bout fatal fury 2
Samuraï Shodown
Samuraï Shodown 2
Shock Troopers
Spinmaster
Waku waku 7
World Heroes
Zupapa
PCB
1942
Asterix
Bomberman
Captain america and the avengers
Commando
Gang wars
Ghouls 'n Ghosts
Mortal Kombat
Mortal Kombat II
Robocop
Robocop 2
Shinobi
Street fighter 2
Street Fighter 2 Hyper Fighting
STV
Die hard arcade
Decathlete
CPS2
Dungeon & Dragons
XMen VS Street Fighter
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Bof... Zaxxon est très "je vais faire un jeu parce qu'il y a des parents qui ne voudront pas payer la console parce que cela fait mal aux yeux et cela rend con mais ils voudront bien acheter un jeu de société parce que cela développe le gamin juste comme il faut et que cela fait bien de dire qu'il n'y a pas de consoles chez soi parce que vous savez madame je ne veux pas que mon fils soit un demeré il doit devenir avocat".
Donc, bouze.
Donc, bouze.