mon objectif pour ma collection

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
GYROMITE
Autiss qui bave

Message par GYROMITE »

Sur PC Engine c'est facile, moi j'ai le premier jeu, "vol. 1".
Image
Image
tanuki
Petit autiss

Message par tanuki »

Choul a écrit :euh je suis désolé mais avez vous déjà regardé de pret un boitier de jeu, au pif un jeu PSwouane ?? sur la "tranche" de celui-ci vous avez un nombre. en fait, c'est plutot un numéro.

vous voyez?? j'ai dans les mains mon exemplaire de Ridege Racer, sur le coté SCES 0001, et maintenant, je prends résistance PS3 sur le coté 0001.

finallement, j'ai l'impression de vous l'apprendre (et j'en suis fier !!) mais ces numéro sont les "identifiants" des jeux selon leurs parutions sur le marché.

en même temps ça ne permet de savoir si le jeu est un des premiers que si on le possede... et comme tu l'ad dit une liste des numéros, j'en ai jamais vu sur le net :?
Image

http://oldiesrising.free.fr

Ce n'est pas un costume!
Je suis le vrai mario!
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

tanuki a écrit :
en même temps ça ne permet de savoir si le jeu est un des premiers que si on le possede... et comme tu l'ad dit une liste des numéros, j'en ai jamais vu sur le net :?
Non, mais des covers, il y en as.... Et puis, il y a d'autre forums qu'ici aussi...
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

enfait, peut etre que je devrais me contenter de prendre les jeux que je veux vraiment et compléter les collection que j'ai commencer (les FF, les DraQue, les zelda, mario,...) ça serait quand meme vachement moins compliqué, parce que je trouve pas de liste de jeux comme je veux, surtout pour les consoles anciennes, car a partir de la PS1 c'est assez facile, les souvenirs ne sont pas trop loiin donc ca va!

et puis Nintendo à un systeme de numerotation bizare...j'y comprends rien et si il faut je me gourre completement dans mon idée !

bon toute facon, la RGC approche à grands pas, voir les collection en vrai d'autres collectionneurs me donnera peut etre d'autres idées...

merci à tous quand meme !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

L' essentiel je crois c' est de posséder les hits de chaque machines , après chacun ses préférences ...
Répondre