Bonjour à tous. Je mets en vente quelques bricoles que j'ai regroupé en lots. Les prix sont FDPOUT :
Lot 1
World Cup Striker Notice 3€
Magic Sword loose 6€
Sim city Loose 4€
Lot 2
Asterix Loose 4€
Nba Live 95 Complet 3€
Super Smash TV loose 5€
Aladdin Loose 5€
Super Dany loose 5€
Bulls vs blazers notice 3€
Asterix loose 4€
Le roi lion loose (Cartouche état moyen) 4€
PGA tour Golf Loose 3€
NBA Live Complet 3€
Michael Jordan Complet 7€ OPTION
Madden 95 Complet 5€
Street Fighter 2 Turbo Loose NEW 6€
Lot 3
Game Boy Color en boite et notice. La console a une vilaine rayure à coté de l'écran mais cela ne gene pas la lisibilité du fait de la position de la rayure. La boite est abimée à l'emplacement d'un antivol qu'on a essayé d'enlever.
TOTAL DU LOT : 20€
Je précise que je n'envoie pas en premier. Si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos n'hésitez pas. Mon profil de vendeur sur price pour les hommes de peu de foi
je laisse les lots pour le moment et je vois comment ça tourne. Si je les casse dans le futur, je vous laisse la priorité sur les jeux que vous m'avez dit
malheureusement Alien 3 est plus ou moins réservé parmi le lot que j'ai vendu. Je te tiens au courant si l'affaire ne se fait pas
Je te fais tout de suite une photo détaillée de Syndicate
populous également réservé, désolé
voici les photos de syndicate (envoyées par megaupload par fleme ): http://www.megaupload.com/?d=YGGBSGJQ
Comme tu le vois, la boite a un pe usubi le poids des années mais reste tout de même dans un état potable (pas déchirée) . Le renfort en carton à l'intérieur est comme neuf. la notice est en très bon état