Oui, il m'interesse, mais l'état de la boite n'est pas génial non plus. Populous aurait pu changer la donne... maintenant, cela dépend du prix que tu en veux.
alien 3 a été réservé sur une autre forum malheureusement (très demandé celui ci lol). Pour Aladdin et Asterix pas de problème. Est ce que le prix annoncé dans le premier post du topic te conviendrait?
pour alien 3, bon bah c'est pas grave, pour aladdin et asterix je suis toujours d'accord mais après si on rajout les frais de port, ti frai a combien, aprè moi j'ai pas trop envie de payé 13 euro tout comprit pour aladdin et asterix car c'est quand même des jeux assez commun.
dsl pour l'attente Manuwaza, j'ai ma live box qui déconne et arête pas de coupé, sinon pour aladdin et asterix il y a que eux qui m'intéresse. t'ai prix sont intéressent mais le problème se sont les frai de port, environ 5 euro pour un suivi et le prix des deux jeux a 9 euro, sa fait 14 euro, sa fait quand même cher pour asterix et aladdin.
c'est pas grave, je les trouverai ailleurs, merci quand même de me les avoir réservé.
merci de proposé sa manuwaza mais dsl ,un collègue vient de me donné asterix ( il traîné dans un coin alors il me la donné). bin pour aladdin je le trouverai ailleur.