Je ne vous comprends pas. Je sais que cette personne avait besoin d'argent de façon sérieuse. Il n'y avait pas à ce poser de questions quand on rencontre des problèmes de la sorte. Je ne vois pas en quoi il ne peux pas revendre ça collection et revendre cette console qui ne lui a pas été donnée mais qu'il a obtenue en échange d'un joli pack Deluxe set. Je ne vous permet pas de juger sans savoir ! Et puis je crois que ce n'est pas le seul à revendre ça collection et une console de Kotomi :
Par ailleurs si tu souhaites parler à cet personne que tu considère comme un ami il suffit simplement de le contacter par tel ou par msn comme ferais tout les bons amis. Il ne s'est pas évaporé dans la nature, tu sais ou le joindre Kotomi.
Dernière modification par TDK le mer. oct. 03, 2007 9:15, modifié 1 fois.
Hop hop hop je vais faire mon modo là!
Il semble que les esprits s'echauffent un peu ici.
Pour les règlements de compte et les discours moralisateurs c'est en message privé SVP.
Oki oki, je comprend mieux vu comme ça. Bah s'il l'a achetée, il peut la revendre sans problème, ce n'est pas comme si je revendais le dessins que JPTom m'a fait pour mon anniversaire par exemple.
Là le vendre serait abusé.
Mais si je lui achète un dessin pour le revendre par la suite c'est différent en effet.
si un peut mais l orthographe sais pas que je fait pas d effort ( demande a nico se que sais sur msn quand je fait pas d effort la sais vachement propre a coter) juste que sais réellement pas écrire
Dernière modification par Le panda le dim. nov. 04, 2007 14:35, modifié 1 fois.