Wonder Boy
Wonder Boy
Je suis vraiment un fanatique de la série wonderboy, et je ne me rappelle plus si le 2 est bien sortie sur gamegear, ou est ce une exclu de la master system...
Il y avait le 3 sur GG j'en suis sur, et un autre truc bizarre, il y avait le 5 sur megadrive (le moins bon a mon sens), mais j'ai jamais entendu parlé d'un 4.
Qui m'apportera ses lumières?
Il y avait le 3 sur GG j'en suis sur, et un autre truc bizarre, il y avait le 5 sur megadrive (le moins bon a mon sens), mais j'ai jamais entendu parlé d'un 4.
Qui m'apportera ses lumières?
Old School Gamer
Je confirme. Sur Game Gear il n'y a eu "que"
- Wonder Boy : 1er du nom, le jeu d'arcade (aussi connu sous le nom d'Adventure Island pour les nintendoïens),
- Wonder Boy III The Dragon's Trap : probablement le meilleur de la série, et l'un des 15 ou 20 meilleurs jeux sur consoles 8 bits en passant
(enfin ça c'est mon avis
)
Wonder Boy (II) in Monster Land n'est pas sorti sur la petite portable de Sega.
Que reproches-tu au V pour en faire le pire de la série ?
- Wonder Boy : 1er du nom, le jeu d'arcade (aussi connu sous le nom d'Adventure Island pour les nintendoïens),
- Wonder Boy III The Dragon's Trap : probablement le meilleur de la série, et l'un des 15 ou 20 meilleurs jeux sur consoles 8 bits en passant
Wonder Boy (II) in Monster Land n'est pas sorti sur la petite portable de Sega.
Que reproches-tu au V pour en faire le pire de la série ?
Pom Polom Pom Pom
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
Absolument d'accord. Vraiment il est tres bonne place dans mon top des meilleurs jeux de tous les temps.ANgI- a écrit :
- Wonder Boy III The Dragon's Trap : probablement le meilleur de la série, et l'un des 15 ou 20 meilleurs jeux sur consoles 8 bits en passant(enfin ça c'est mon avis
)
En fait j'y ai très peu joué. Si les graphismes etaient classe, à l'époque j'avais joué chez mon voisin qui avais la megadrive Jap et la version du jeu en japonnais (je crois me souvenir que le titre n'etait d'ailleurs pas wonderboy 5 mais plutot 7 ou 8.), Enfin voila la magie avait moins opérée...ANgI- a écrit : Que reproches-tu au V pour en faire le pire de la série ?
Old School Gamer
Perso je ne sais pas trop quels sont les épisodes sortis, mais sur master system j'en ais quatre : wonderboy, wonderboy in monster land, wonderboy in monster world et wonderboy III : the dragon's trap.
J'ai également ce même wonderboy III en version Game Gear.
Rien sur Megadrive en ce qui me concerne, mais il me semble qu'il n'y a que le V de dispo là dessus.
Il en existe aussi sur Nec si je me souviens bien.
J'ai également ce même wonderboy III en version Game Gear.
Rien sur Megadrive en ce qui me concerne, mais il me semble qu'il n'y a que le V de dispo là dessus.
Il en existe aussi sur Nec si je me souviens bien.
- kate_arsher
- Autiss à interner
Su megadrive, j'ai wonderboy III : Monser lair
Dernière modification par kate_arsher le ven. nov. 02, 2007 15:41, modifié 1 fois.
Oyé à tous.
Ce n'est pas le sujet du topic mais il y a eu un "3 - Monster Lair" aussi sur MD, sorte de shmup, assez pourri ... enfin, je ne veux pas frustrer les fans lol

Je n'ai que la version Jap par contre.
Edit : tu m'as devancé
Ce n'est pas le sujet du topic mais il y a eu un "3 - Monster Lair" aussi sur MD, sorte de shmup, assez pourri ... enfin, je ne veux pas frustrer les fans lol

Je n'ai que la version Jap par contre.
Edit : tu m'as devancé
Dernière modification par lenny le ven. nov. 02, 2007 16:27, modifié 1 fois.

Oui y en a eu un sur MegaDrive : Wonder Boy In Monster Land
Puis ils sont sorti aussi sur Atari ST, Amstrad CPC646, et Sinclair Spectrum il me semble.
Après y a eu un clone fait par Hudson sur NES
Puis ils sont sorti aussi sur Atari ST, Amstrad CPC646, et Sinclair Spectrum il me semble.
Après y a eu un clone fait par Hudson sur NES
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
- kate_arsher
- Autiss à interner