[encore :D] estimation
- kate_arsher
- Autiss à interner
[encore :D] estimation
Bonjout à tous!
J'ai possibilité de me chopper un synclair QL. Conaissant ma passion pour cette marque/époque/génération/matériel (barrez la mention inutile), ben je me le prendrai bien. A quel prix cela deviendrait-il interessant. Il a sa boite d'origine mais apparament pas son manuel, bien que j'attende confirmation.
Alors?
J'ai possibilité de me chopper un synclair QL. Conaissant ma passion pour cette marque/époque/génération/matériel (barrez la mention inutile), ben je me le prendrai bien. A quel prix cela deviendrait-il interessant. Il a sa boite d'origine mais apparament pas son manuel, bien que j'attende confirmation.
Alors?
Dernière modification par kate_arsher le dim. nov. 04, 2007 19:12, modifié 1 fois.
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
roroalchemist
- Autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Sisi, je te jure que le QL atteind des records!!lenny a écrit :Aucune idée de la cote, j'avoue que cela ne doit pas bien grimper haut sur "ebay", maintenant vu l'état, 30€ ne semble pas exagerer
Va voir sur Ebay, les seuls que j'ai trouvé sont en Angleterre.
Regarde ici :
http://cgi.befr.ebay.be/Sinclair-QL-Com ... dZViewItem
Sinon, on vient de me faire une autre offre : un Tandy Coloor Computer 2, loose, avec deux bouqins de programmation pour 15€ fdpin. Celui là, je vais me le chopper...
- kate_arsher
- Autiss à interner
Lequel? Le QL? rarement croisé partout, en fait. Il a eu un succès assez... mitigé on va dire. En fait, il était bourré de défauts. Mauvais clavier , microdrive ...lenny a écrit :Ha oui tout de même !
Rarement croisé en France ceci dit
Dernière modification par kate_arsher le sam. nov. 03, 2007 22:58, modifié 1 fois.
- kate_arsher
- Autiss à interner
Ha non, il est bel et bien pour moi, pour mettre dans ma petite collection perso, bien au chaud. Mais comme je suis assez fana des complets (boite+manuel), ben si je n'arrive pas à le completer et que j'en retrouve un complet, je revendrai celui-ci (et encore, c'est pas sur...)..lenny a écrit :Le QL oui.
J'ai acquis un T08D recemment, un peu la même chose, arrivé en retard, bien dépassé.
Mais tu cherches juste à revendre derrière ? c'est dommage
- kate_arsher
- Autiss à interner