Ma collection
- kate_arsher
- Autiss à interner
Ben les deux se disent...
Sauf que dans ce cas ci, je n'aurais pas matriellement eu l'occasion d'abimer quelque chose. Donc, je n'aurait pas su (->verbe savoir, je n'en n'avait pas les moyens)....
Note, qu'en réfléchissant un peu, je ne pouvais pas non plus le faire. Bien que Si, je pouvais, j'en avait le droit, ou les moyens, physiquement, mais pas métrériellement...
C'est une question bête, en fait...
Sauf que dans ce cas ci, je n'aurais pas matriellement eu l'occasion d'abimer quelque chose. Donc, je n'aurait pas su (->verbe savoir, je n'en n'avait pas les moyens)....
Note, qu'en réfléchissant un peu, je ne pouvais pas non plus le faire. Bien que Si, je pouvais, j'en avait le droit, ou les moyens, physiquement, mais pas métrériellement...
C'est une question bête, en fait...
Dernière modification par kate_arsher le mer. oct. 31, 2007 19:36, modifié 1 fois.
Bête peu etre, mais je prefere avoir l'air bête à demander plutôt que de supposer, avoir faux et rester dans l'igniorance 
Bref encore une preuve que la langue française n'est pas forcement la mieux employée en france (exemple avec els Quebequois et leur panneaux "Arret" et non "Stop")
Merci pour l'eclaircissement en tout cas
Bref encore une preuve que la langue française n'est pas forcement la mieux employée en france (exemple avec els Quebequois et leur panneaux "Arret" et non "Stop")
Merci pour l'eclaircissement en tout cas
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Ho putain la megadrive on dirais qu'elle est neuve 
16 bit forever

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner