On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Moi j'ai le jeu mais pas de scanneur
Je voulais récupérer l'illustration de la boîte pour me faire une boîte de Mario Kart R un hack du jeux
Mario Kart R : Cette Rom est relativement hallucinante car elle propose les 20 circuits originaux mais complètements modifiés : raccourcis supplémentaires, décors de fond refaits, certaines musiques remixées, et même la possibilité de jouer avec ... Kirby !!! En plus, contrairement aux autres Roms modifiées, il est possible de jouer en Grand Prix contre les autres personnages gérés par la console (l'intelligence artificielle est gérée). Bref à tester de toute urgence !!!
et sérieux t'as jamais pensé a exploité ton travail et essayer d'en faire partager les autres je veux dire par là par exemple te faire payé pour ton boulot(en plus de ce que tu fais pour toi bien sur ) (pas d'arnaquer comme certain (>_<) ) mais comme ça tout le temps que t'as passé dessus peut te permettre d'amortir un peu tes dépense vu le prix du matériel...