Touch generations
- bahamut_dragoon
- Autiss
je te conseil plus le pack avec forza2 + viva pinata et surtout avec le hdd pour 350 euros qui vient de sortir le hdd es indispensable pour se qui es des mise a jour de jeux buger ( comme comdamed ou autres) jouer sur le live télé charger les jeux sur le xbla ( comme ikaruga ) etc etc etc
Je trouve que le pack sans hdd es une arnaque vu qu il es indispensable et facturé 100 euros
Je trouve que le pack sans hdd es une arnaque vu qu il es indispensable et facturé 100 euros
Death Fucking Metal
En ce moment si tu prends l'option hdd et que tu rajoute 1€ tu as le droit a 5 filmd en HD gratuit parmis une liste assez conséquente, maintenant tu refait le calcul.....Le panda a écrit :je te conseil plus le pack avec forza2 + viva pinata et surtout avec le hdd pour 350 euros qui vient de sortir le hdd es indispensable pour se qui es des mise a jour de jeux buger ( comme comdamed ou autres) jouer sur le live télé charger les jeux sur le xbla ( comme ikaruga ) etc etc etc
pour 30€ de plus tu as la meme chose avec en plus 5 Films et un ans d'abonnement au xboxlive....
J'ai joué a la démo de Ridge racer 7, il est nul de chez nul. Je crois que c'est le jeu de course le plus nul auquel je n'ai jamais joué. Une vraie grosse daube.Le panda a écrit :moi j'en achèterai bien une ps3 avec justement motorstorm et ridge7
Pour ce qui est de la xbox360, elle sera dépassée bien avant la PS3. D'ailleurs, d'ores et déjà, niveau graphismes il n'y a pas photo.
Sinon, je comprend pas ce que vous avez contre la PS3. Mis a part que son prix la rende quasi-inaccesible, c'est un vrai bijou. A mon sens, elle est parfaite sur tous les points. D'ailleurs je n'arrive plus a m'empêcher d'y jouer. Je les faite essayer a des amis, et, si il pouvaient, tous l'achèteraient sans hésiter.