le hareng se présente...
vantard...
Panda tu es un vantard, (j'ai rien a redire pour third strike mais...) pas plus tard qu'hier yavé exequo sur MOW, a la rigueur tu me fout ma branlée avec Marco mais ensuite ya plus personne
exequo avec terry et ensuite t'as pris quelque rouste de derrieres les fagots dont mes petits enfant se souviendrons ><!
Sur ce je retourne faire des barsses dans mon bocal cathodique...
Re: vantard...
pardon ? Mark of the wolf je te fout des branler a même quand je prend marco sur je sais pas jouer les autres persosle_hareng a écrit :Panda tu es un vantard, (j'ai rien a redire pour third strike mais...) pas plus tard qu'hier yavé exequo sur MOW, a la rigueur tu me fout ma branlée avec Marco mais ensuite ya plus personneexequo avec terry et ensuite t'as pris quelque rouste de derrieres les fagots dont mes petits enfant se souviendrons ><!
Death Fucking Metal
Ba sympa pour le panda qui me fout ma raclée reguliérement, et qui prend ma place sur msn pour foutre la merde dans la conversation (batard et nico se souviendrons de la petite allusion catch d'hier) -_- arf, faut vraiment que je travail mes parades et coups speciaux
!
Coté shump j'ai au moin selon l'humeur la satisfaction de pouvoir un peu rivaliser avec lui. Pis bon le Panda a la chance d'avoir un voisin (3min de bagnole) hareng chez qui passer (c'est reciproque... quoique mon cota sommeil est explosé et je trouve pas le temps d'etre d'aplomb pour chercher du taff
), ce qui fait que les soirée gaming sont assez récurrente... (le rhum et un dopant pour tenir ^^)
++
Coté shump j'ai au moin selon l'humeur la satisfaction de pouvoir un peu rivaliser avec lui. Pis bon le Panda a la chance d'avoir un voisin (3min de bagnole) hareng chez qui passer (c'est reciproque... quoique mon cota sommeil est explosé et je trouve pas le temps d'etre d'aplomb pour chercher du taff
++
pareil pour le sommeils vue que l on play 7 heure d affiler tout les nuits mais que moi je bosses ><
D'ailleurs mon chef me cherche un collègue vue que mon bihomme a démissionné tu pourai postuler pendant les temps ou ya pas de boulot on taperai du link ou du wifi avec des consoles portables xD
D'ailleurs mon chef me cherche un collègue vue que mon bihomme a démissionné tu pourai postuler pendant les temps ou ya pas de boulot on taperai du link ou du wifi avec des consoles portables xD
Death Fucking Metal