Recette Chocobo farci (sinon ca parle de customs aussi...)
pour panda.
pour cuisiné le hareng j'aime bien cette recette, en plus c'est pas des connerie ces une vrai recette..
Salade de harengs fumés aux fèves et pois gourmands
Ingrédients : Filets de harengs (utiliser si possible des "maatjes"), fèves fraîches, pois gourmands, oignons semi-doux (les rosés de Roscoff), huile, vinaigre, moutarde, poivre.
Recette : Écosser les fèves, les tremper un instant dans de l'eau bouillante, et finir de les éplucher; Mettre les pois gourmands dans une grande casserole d'eau bouillante salée, les cuire jusqu'à les attendrir un peu, ils restent croquants; les rafraîchir aussitôt à l'eau glacée. Couper l'oignon en très fines rondelles que l'on défait. Couper les filets de hareng en tronçons.
Dans le plat, faire un lit avec les pois gourmands, ajouter les fèves et les harengs. Disposer les rondelles d'oignon par dessus, et assaisonner d'un peu de vinaigrette à l'huile de saveur neutre (colza...) et au vinaigre de vin, émulsionnée avec un peu de moutarde et poivrée. Servir frais.

pour cuisiné le hareng j'aime bien cette recette, en plus c'est pas des connerie ces une vrai recette..
Ingrédients : Filets de harengs (utiliser si possible des "maatjes"), fèves fraîches, pois gourmands, oignons semi-doux (les rosés de Roscoff), huile, vinaigre, moutarde, poivre.
Recette : Écosser les fèves, les tremper un instant dans de l'eau bouillante, et finir de les éplucher; Mettre les pois gourmands dans une grande casserole d'eau bouillante salée, les cuire jusqu'à les attendrir un peu, ils restent croquants; les rafraîchir aussitôt à l'eau glacée. Couper l'oignon en très fines rondelles que l'on défait. Couper les filets de hareng en tronçons.
Dans le plat, faire un lit avec les pois gourmands, ajouter les fèves et les harengs. Disposer les rondelles d'oignon par dessus, et assaisonner d'un peu de vinaigrette à l'huile de saveur neutre (colza...) et au vinaigre de vin, émulsionnée avec un peu de moutarde et poivrée. Servir frais.

ba finalement je te sauterai peut etre pas dessu pourt'embraucher,on feras plutot du hareng on va te garder pour les infoticaireschocobo03 a écrit :pour panda.
pour cuisiné le hareng j'aime bien cette recette, en plus c'est pas des connerie ces une vrai recette..![]()
Death Fucking Metal
- mathieu1602
- Apprenti autiss
Lol, un peu de délire sur Obsolet Tears ca n'a rien de mal
( Qui a dit qu'on délirait en permainance ?
)
( Qui a dit qu'on délirait en permainance ?
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]
My Instagram
le panda a ecrit
batard a ecrit
j'aimes bien la Wii Metroid, sinon !
(4eme)
sinon pour la wii zelda elle est bien jolie mais je trouve le bouclier un peu gros.
alors, sa a quel gout??????Tien avec le hareng on as fait des crépe au chocolat avec des oeuf de yoshi vachement bon
batard a ecrit
tien c'est bizzard, je croié de tu allé mettre:je vais montrer mon indignation en ne faisant des posts qu'a partir de smileys a l'avenir.
j'aimes bien la Wii Metroid, sinon !
(4eme)
sinon pour la wii zelda elle est bien jolie mais je trouve le bouclier un peu gros.
- bahamut_dragoon
- Autiss