Me voila !

"Cause pas aux gens que tu connais pas", eh bien comme ça on pourra se parler maintenant !
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

manuwaza : idem ^^
pas envie de payer pour perdre ma vie (de toutes manières, mon pc est vieux)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Manuwaza a écrit :les mmo sont très dangereux en ce sens. Pour ma part, pas les moyens de payer un abonn ement donc le problème est réglé :P
je sui pas d accord sur le prix. Tu achète facilement un deux trois voir plus de jeux par moi qui te te coûte très souvent plus de 13 euros.... Wow sais 13 euros par moi et tu acheté plus de jeux a coter car ta plus envie tu joue que a sa . Je trouve que wow es justement pas chère comparé au nombre le temps que ji es passer et au économie faite vue que j'achéter plus de jeux
Death Fucking Metal
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

je n'achète pas de jeux vu que je les télécharge pour ma ps2 :P
pour ce qui est des oldies, c'est occasionnel, mais payer 13 euros par mois pour pouvoir jouer en ligne à un jeu je trouve ça un peu dommage (et puis je le répète : mon pc est très vieux ^^)
le_hareng
Autiss

Message par le_hareng »

To be hikikomori or not hikikomori, that's not a question ^^ Salut a toi, que la passion du jeu-video anime!

>gb
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

manuwaza a ecrit
les mmo sont très dangereux en ce sens. Pour ma part, pas les moyens de payer un abonnement donc le problème est réglé Razz
moi j'ai les sous, mais mettre de l'argent tous les moi juste pour un jeu sa me fait mal au cul (bon apré pour le mec qui a pas de console et juste son pc, je suis d'accord).
Image
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Salut
Répondre