La collection de l'elfe
vui je l'ai eu 20 neuf sous blister perso 
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
Après moult galères pour faire fonctionner l'APN (Enfin ce qui me SERT d'APN
) j'ai pu prendre les photos de ce que j'ai eu droit la semaine passée:

J'ai enfin eu ma bobox
60€. Par contre c'est énorme comme machine o_O J'vous dis pas le bordel quand j'ai du trimbaler ce monstre du lieu d'achat (Mon p'tit Cash Games a moi
) jusqu'a l'arrêt de bus, à savoir il faut se farcir tout le centre ville
Plus jamais 

Ben vi parce que y'a pas de console sans jeux
Je me suis a peu près contenté de valeurs sûres, pour pas être déçu d'avoir claqué 60€ dans cte machine
La plupart de ces jeux ocillent autour de 10€ (Sauf le Midtown, à 6€ a cause de la jaquette qui n'est pas officielle)

Et oui c'est pas parce que j'ai acheté le monstre Xbox que j'abandonne mon p'tit gamecube
Chopé 5€ au Dock Games. Y'a juste pas de manuel, mais je m'en fous à un point que vous ne l'imaginez même pas 
Attendus:

Pour celui là j'aimerais votre avis avant d'acheter. Le vendeur en demande 15€, ctun bon prix ou pas?

Pareil je voudrais votre avis avant d'acheter, le vendeur en veut 4€, ctun bon prix?

Déjà commandé, Environ 7€, que ce soit une bonne affaire ou pas là je m'en fous, c'est juste que je l'avais quand j'étais jeune et que j'veux le retrouver.
Cool Spot sur Mega Drive,complet,4€.
Chrono Trigger sur SFC, malheureusement en loose, pour 9€.
Et pour finir, j'ai repéré Maru's Mission sur game boy dans la vitrine pour 6€. A vaut le coup ou pas?

J'ai enfin eu ma bobox

Ben vi parce que y'a pas de console sans jeux

Et oui c'est pas parce que j'ai acheté le monstre Xbox que j'abandonne mon p'tit gamecube
Attendus:
Pour celui là j'aimerais votre avis avant d'acheter. Le vendeur en demande 15€, ctun bon prix ou pas?
Pareil je voudrais votre avis avant d'acheter, le vendeur en veut 4€, ctun bon prix?
Déjà commandé, Environ 7€, que ce soit une bonne affaire ou pas là je m'en fous, c'est juste que je l'avais quand j'étais jeune et que j'veux le retrouver.
Cool Spot sur Mega Drive,complet,4€.
Chrono Trigger sur SFC, malheureusement en loose, pour 9€.
Et pour finir, j'ai repéré Maru's Mission sur game boy dans la vitrine pour 6€. A vaut le coup ou pas?
- mister-gamer
- Autiss à interner
Cheros le prix de tes jeux X-Box c'est 5/7€ en moyenne voir moins pour des titres ultra courants.
Pour le Ayrton Senna cher aussi, 3€ c'est largement bien payé.
Amazing Tennis le payer + de 2€ c'est du vol!
Pour le Ayrton Senna cher aussi, 3€ c'est largement bien payé.
Amazing Tennis le payer + de 2€ c'est du vol!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Avertissement pris en compte, j'acheterais pasAmazing Tennis le payer + de 2€ c'est du vol!
Pour mes jeux Xbox, j'ai dit que ça oscillait aux alentours de 10€, donc ça vaire de 7 à 10€ (Le Far Cry et Fable sont ceux qui m'ont couté les 10€, les autres c'est 7)
Pour le Ayrton Senna qu'il soit cher ou pas, je m'en fous, je veux y rejouer, et je suis prêt à y mettre le prix.