On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Manuwaza a écrit :pas le meme. Le X-Band servait à jouer sur le net alors que le satellaview (mon graal, j'espere en avoir un un jour ) servait à télécharger des jeux sur les ondes
Ca se trouve, après tout dépend le prix que tu veux y mettre.
Le dernier que j'ai vu était complet en boite en très bon ou neuf je sait plus c'était 200€
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
oui 200€ ca fait un peu trop cher... l'idéal serait de le choper sur yahoo mais bon, étant donné que je le recherche avec la gaine bleue, ca court pas les rues non plsu
De toutes facons y'a tellement de trucs sur ma liste d'achats potentiels que j'ai le temps de voir venir
ca y est, je suis installé dans ma nouvelle chambre et j'ai enfin pu prendre de nouvelles photos
donc : ajout d'éléments à mes collecs game boy, gamecube, master system, megadrive, nes, n64, pc, ps1, ps2, snes et xbox. 83 jeux supplémentaires en tout