On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Alors ouai les lapin crétin .. il es pas mauvais il es nul a chier point sais tout. La jeutel et vraiment moche (après les goût et les couleurs ...) par contre l'ecran et vraiment de bonne facture et je pence que la es l'essentiel. Pour les stick je l'es aime vraiment pas je préfère une bonne tige avec une grosse boule mais de tout façons sa se change facilement( et vu l'âge et le jeux qu'il on les stick poire faut vraiment les changer)
Je trouve qu'ils vont vraiment bien ces petits sticks, pour l'instant je ne suis vraiment pas motivé pour changer le pupitre... Par contre c'est clair que des boutons actuels seraient bien plus confortables, mais peu importe, les boules de feu sortent sans problème quand même !
Pour les lapins, j'attends de l'essayer, et après je me ferai mon avis.
Nico a écrit :Je trouve qu'ils vont vraiment bien ces petits sticks, pour l'instant je ne suis vraiment pas motivé pour changer le pupitre... Par contre c'est clair que des boutons actuels seraient bien plus confortables, mais peu importe, les boules de feu sortent sans problème quand même !
Pour les lapins, j'attends de l'essayer, et après je me ferai mon avis.
tu va pas le tester longtemps sa va être vite sur l'étagère :p ^_^
sinon je te parle pas de changer le panel juste les stick en euh même sa se trouve bien sur le net et pas super chère. Aucune raison de changer le panel de ton nouveau joujou
huhuhu, GG ta tite borne, moi j'aime aussi ces tites bornes retro (menfin meme si pour mon cas mon choix s'est arreté sur un new astro), c'est sur ces tites bestioles que j'ai decouvert l'arcade au lieu d'aller à l'étude quand j'étais au college.
J'vais bien kiffer quand je passerai essayer ca mon Nico!
JE PREND LA PLACE COTE CENDRILLON !!! ^^
le_hareng a écrit :huhuhu, GG ta tite borne, moi j'aime aussi ces tites bornes retro (menfin meme si pour mon cas mon choix s'est arreté sur un new astro), c'est sur ces tites bestioles que j'ai decouvert l'arcade au lieu d'aller à l'étude quand j'étais au college.
J'vais bien kiffer quand je passerai essayer ca mon Nico!
JE PREND LA PLACE COTE CENDRILLON !!! ^^
Hihi vraiment vraiment excellent
héhé tu viendra t entraîner chez moi histoire que nico te foute pas des branler ( BORDEL J AI MA BORNE VENDREDI voir jeudi)