On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Héhé, je le kiffe bien mon CVS, puis pour une vingtaine d'euros il fallait bien craquer. Sinon, je viens d'apprendre que le FF9 jap que j'attendais est défectueux. Voici ce que j'attends :
Final Fantasy VI Advance
2 jeux GB : Zelda : Link's Awakening et Kirby
MDK sur Psone
Et il se peut que j'fasse 2-3 p'tites courses aujourd'hui
Je reviens de mon p'tit shopping, je recherchais une super famicom mais le gars en avait plus en stock. J'ai donc donné à manger à ma Dreamcast et à ma GBA avec 3 jeux fort sympathiques
EDIT : KOF2002, il roxxe pas mal ! Ah reprendre en main ces bons vieux Joe, Terry et Kyo...un régal.
C'est sûr mais n'empêche que je l'aime beaucoup. Et le fait qu'il soit sorti sur Dreamcast sous la pression de Playmore et des fans de la console fût une très bonne chose (et puis j'aime le rose ).Il faudrait que je trouve le Dream Match 1999 sur DC et mon préféré c'est le 96 sur Neo Geo et Saturn.
ghallium a écrit :Je reviens de mon p'tit shopping, je recherchais une super famicom mais le gars en avait plus en stock. J'ai donc donné à manger à ma Dreamcast et à ma GBA avec 3 jeux fort sympathiques
EDIT : KOF2002, il roxxe pas mal ! Ah reprendre en main ces bons vieux Joe, Terry et Kyo...un régal.
Oui enfin Pokémon rouge sympathiques faut étre vraiment bourrer pour dire ca!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
ghallium a écrit :C'est sûr mais n'empêche que je l'aime beaucoup. Et le fait qu'il soit sorti sur Dreamcast sous la pression de Playmore et des fans de la console fût une très bonne chose (et puis j'aime le rose ).Il faudrait que je trouve le Dream Match 1999 sur DC et mon préféré c'est le 96 sur Neo Geo et Saturn.
toi aussi tu kiff le rose matte mon ex collection de console rose sur le forum
Le problème de ton excellent kof es quil es sur dreamcast.... Vive la croix dream
Le panda a écrit :
toi aussi tu kiff le rose matte mon ex collection de console rose sur le forum
Le problème de ton excellent kof es quil es sur dreamcast.... Vive la croix dream
Perso, la croix de la dream est loin d'être la pire que j'ai vu (pour moi c'est celle de la ps et celle de la gba). Tu pourrais aussi opter pour un pad ascii si elle te dérange. Voire un arcade stick. Et puis il y'a tellement de bons jeux de baston sur DC, ça vaut le coup de s'y faire !
Je suis également en train de re-découvrir Rayman sur GBA et y'a pas à dire, la difficulté était vraiment apocalyptique !
Dernière modification par ghallium le dim. déc. 02, 2007 12:30, modifié 1 fois.