Ma toute pitite collec'

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Héhé, je le kiffe bien mon CVS, puis pour une vingtaine d'euros il fallait bien craquer. Sinon, je viens d'apprendre que le FF9 jap que j'attendais est défectueux. Voici ce que j'attends :

Final Fantasy VI Advance
2 jeux GB : Zelda : Link's Awakening et Kirby
MDK sur Psone

Et il se peut que j'fasse 2-3 p'tites courses aujourd'hui :)
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

MDK... Grand jeu encore, celui-la!!!
Spoiler!
La vidéo de fin est bien la plus originale que je conaisse :

Terrible, bien réalisee... Bref, on était content de voir cela à la fin (en tout cas, moi :lol: )
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Je reviens de mon p'tit shopping, je recherchais une super famicom mais le gars en avait plus en stock. J'ai donc donné à manger à ma Dreamcast et à ma GBA avec 3 jeux fort sympathiques

Image

EDIT : KOF2002, il roxxe pas mal ! Ah reprendre en main ces bons vieux Joe, Terry et Kyo...un régal.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Oué le KOF 2002 est sympa mais c'est loin d'être le meilleur de la série.
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

C'est sûr mais n'empêche que je l'aime beaucoup. Et le fait qu'il soit sorti sur Dreamcast sous la pression de Playmore et des fans de la console fût une très bonne chose (et puis j'aime le rose :oops: ).Il faudrait que je trouve le Dream Match 1999 sur DC et mon préféré c'est le 96 sur Neo Geo et Saturn.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ah ouai le 99 est genial!! Moi j'ai un faible pour le 94, qui est le premiers. Mais sinon j'adore le 98 et 2003.
Image
Wahid
Autiss

Message par Wahid »

Wow pas mal la collection :D
T'inquiète pas, la mienne est elle aussi petite :wink:
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)

Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]

My Instagram
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Bane a écrit :Ah ouai le 99 est genial!! Moi j'ai un faible pour le 94, qui est le premiers. Mais sinon j'adore le 98 et 2003.
En fait, Dream Match 1999 est l'adaptation de KOF 98 sur dreamcast.
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

ghallium a écrit :Je reviens de mon p'tit shopping, je recherchais une super famicom mais le gars en avait plus en stock. J'ai donc donné à manger à ma Dreamcast et à ma GBA avec 3 jeux fort sympathiques

Image

EDIT : KOF2002, il roxxe pas mal ! Ah reprendre en main ces bons vieux Joe, Terry et Kyo...un régal.
Oui enfin Pokémon rouge sympathiques faut étre vraiment bourrer pour dire ca! :lol:
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Perso, je fais partie de ceux qui pensent que Pokemon en dehors du coté infantile et hypé du jeu, reste un p'tit RPG bien sympa. :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

ghallium a écrit :C'est sûr mais n'empêche que je l'aime beaucoup. Et le fait qu'il soit sorti sur Dreamcast sous la pression de Playmore et des fans de la console fût une très bonne chose (et puis j'aime le rose :oops: ).Il faudrait que je trouve le Dream Match 1999 sur DC et mon préféré c'est le 96 sur Neo Geo et Saturn.
toi aussi tu kiff le rose matte mon ex collection de console rose sur le forum :D
Le problème de ton excellent kof es quil es sur dreamcast.... Vive la croix dream
Death Fucking Metal
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ah ouai j'ai pas precute que c'etait le Dream Match, moi j'ai le 99 evolution ... le vrai quoi :P
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Le panda a écrit : toi aussi tu kiff le rose matte mon ex collection de console rose sur le forum :D
Le problème de ton excellent kof es quil es sur dreamcast.... Vive la croix dream
Perso, la croix de la dream est loin d'être la pire que j'ai vu (pour moi c'est celle de la ps et celle de la gba). Tu pourrais aussi opter pour un pad ascii si elle te dérange. Voire un arcade stick. Et puis il y'a tellement de bons jeux de baston sur DC, ça vaut le coup de s'y faire !

Je suis également en train de re-découvrir Rayman sur GBA et y'a pas à dire, la difficulté était vraiment apocalyptique ! :P
Dernière modification par ghallium le dim. déc. 02, 2007 12:30, modifié 1 fois.
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Lui parle pas d'arcade stick, si il pouvais brancher un pad sur une borne il le ferait :P
Image
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

Je sais, je joue un peu avec lui. :P
Répondre