On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Bane a écrit :Lui parle pas d'arcade stick, si il pouvais brancher un pad sur une borne il le ferait
mais on peut le faire et je vais le faire
comment sa on joue un peut ensemble mais je te connais ????
La croix dreamcast es maniable mais fait mal aux pouces quoi :/
Sinon sa y es sur la borne a jp qui as des boules (celle de nico avec les poires je peine plus) je rentre a peu près mes coup je vais mi faire aux stick arcades
Pour faire technique, les boules sont les stick japonais et les poires sont les stick US. Moi perso je prefere les jap, mais si tu arrive a maitriser les stick tu vera comme c'est beaucoup mieux pour les jeux de baston
Bane a écrit :Pour faire technique, les boules sont les stick japonais et les poires sont les stick US. Moi perso je prefere les jap, mais si tu arrive a maitriser les stick tu vera comme c'est beaucoup mieux pour les jeux de baston
moi je suis pas persuader que sa soi réellement mieux sur le plans rentrage de coup. Sur le confort peut etre ...