Megatron collection
- bahamut_dragoon
- Autiss
Merci ^^ ... le porte feuille me fait la gueule ... allez savoir pourquoi xD
Sinon ouai la j'ai de quoi faire, zelda est finit, Jericho j'en suis à la moitié et seulement au debut de Crysis ^^. Metroid lui est finit ! et Mario j'en suis à la 2eme galaxie :p bref ... j'ai encore largement de quoi faire
Sinon pour le Castlevania il sagit de la version collector jap du dernier sur PsP : poster, ost, artbook, strap, housse, protege ecran, trousseau.
La figurine vient quand à elle des USA pour la version collector du meme jeu !
Voilou
Sinon ouai la j'ai de quoi faire, zelda est finit, Jericho j'en suis à la moitié et seulement au debut de Crysis ^^. Metroid lui est finit ! et Mario j'en suis à la 2eme galaxie :p bref ... j'ai encore largement de quoi faire
Sinon pour le Castlevania il sagit de la version collector jap du dernier sur PsP : poster, ost, artbook, strap, housse, protege ecran, trousseau.
Voilou
Parcontre acheter crysis faudra m expliquer ..... Super jolie ( enfin si tu as un pc a 6 000 euros) et ya rien d autre déréire su fps super bidon et classique quelle interet ?Megatron a écrit :Merci ^^ ... le porte feuille me fait la gueule ... allez savoir pourquoi xD
Voilou
Death Fucking Metal
a fond dsl je te crois pas .... Mon pc a couter 1000 euros et ne le fait pas tournais a fond au contraire ya peinance et de même q un pote qui aune machine de compète avec 8800 gtx le jeux ne tourne pas a fond ...; D'ailleurs aucun pc le fait tournais a fond avec un frame rates correcte sauf en basse résolution et sans l éclairage dynamique ou en trichant sur les filtres endroscopique et antialiasing ...Megatron a écrit :6000€ non le mien m'a couté 800euros .. et le jeu tourne avec toutes les options à fond ... apres il est dans la ligné de Farcry ... sympas mais sans plus, il est clair que je prefere de loin Jericho
Pour info j'ai une 7600 gt athlon 4200 x2 2giga de hyper x 2 hdd en sata mi en raid ... le tout sur vista
Mon pote a un une 8800gtx avec un 6500 core 2 duo et 2 giga de ram aussi avec xp
Death Fucking Metal
- bahamut_dragoon
- Autiss
Effectivement je ne suis pas en directx10, mais bien en 9.0c, pour tout dire le jeu ne m'a pas demandé de l'installer et j'ai pas fait attention.
Mais pour en revenir au jeu, c vrai que le scenar ne vole pas bien haut ... mais je suis vraiment sur le cul quand je vois les decors et tout ce que gere le jeu ... bon par contre j'ai eu 2,3 bugs .... genre je tire à la mitrailleuse lourde sur un arbre y'a bien la partie du tronc qui saute mais l'arbre ne tombe pas ...
A l'inverse Jericho lui à un scenar digne de Hellraiser et clive barker à franchement bien posé sa patte pour le design des ecorchés ^^, par contre y'a quasiment aucunes inter-action avec le decors, mais les phases de QTE sont vraiment sympas et les pouvoirs de la team sont vraiment gentilles
La snipeuse qui peut diriger sa balle c vraiment sympas ... ou le possesseur d'ame, y'a vraiment de bonne idées je trouve!
Mais pour en revenir au jeu, c vrai que le scenar ne vole pas bien haut ... mais je suis vraiment sur le cul quand je vois les decors et tout ce que gere le jeu ... bon par contre j'ai eu 2,3 bugs .... genre je tire à la mitrailleuse lourde sur un arbre y'a bien la partie du tronc qui saute mais l'arbre ne tombe pas ...
A l'inverse Jericho lui à un scenar digne de Hellraiser et clive barker à franchement bien posé sa patte pour le design des ecorchés ^^, par contre y'a quasiment aucunes inter-action avec le decors, mais les phases de QTE sont vraiment sympas et les pouvoirs de la team sont vraiment gentilles
La snipeuse qui peut diriger sa balle c vraiment sympas ... ou le possesseur d'ame, y'a vraiment de bonne idées je trouve!
- Fabalavista
- Autiss qui bave
jolie !
Yamafuda Games Collection
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
http://www.musee-nintendo.com/
Ancien site:
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/