On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Le 2 sur dream est monstrueux c'est vrai (magnifique, délirant et super inventif), par contre j'ai lâché quand j'ai vu ma manette partire violemment contre le sol. Je suis un petit joueur certe, mais sur dream cela ne m'était jamais arrivé sauf la dernière mission de soul calibur qui avait eue raison de la boîte à grand coup de manette (un seul gros coup). La morale c'est que juste après j'ai réussit cette mission. Sinon oui c'est bien le père d'eartworm jim le papa des mdk.
J'ai lavé mon affront à Sega (je l'avais revendue il y'a longtemps) mais il faut vraiment que j'trouve ce foutu adaptateur sinon j'vais passer à côté de moult bons jeux. Ça fait donc 2 consoles de salon Sega, 3 avec la Megadrive 2 qui va m'être fournie par l'ami mister-gamer !
Pour le night essayes de choper la manette avec le stick, tu verra c'est un kiff ultime. Sinon virtua fighter 2 c'est un grand souvenir de jeu. Vivement que tu te choppe un adaptateur pour l'import car là la quantité de hit est phénoménal. Felicitation.
Ah oui c'est clair que le stick a ses avantages. Rien que la pelleté de shoot de la console, pour moi impossible à de négocier de me les faire avec un pad.