On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
c'est une cruch le type du level one!!!!!!!!!!!!!!
regarder la vidéo!! il reconait pas super mario bros!!!
et y dit nimporte quoi!!!
c'est le tripe!!!!!
sinon la console, j'avais presque réussi a en chopé une!!! c'est un super clown!!
Dernière modification par skadrums71 le mer. déc. 05, 2007 21:03, modifié 2 fois.
Je critique pas, je l'adore même, c'est un mega fan de Star Wars, il a une des collection les plus importantes en produit dérives. Mais ça n'empêche pas qu'il est carrément nul un pad a la main ^^
Ce type est sûrement un des mecs les plus sympa et authentiques de la presse du jeu vidéo. C'est également un pionnier car il fût chroniqueur dans Tilt, le tout premier magazine de jeux vidéo et dans les premiers Consoles +. Après c'est sûr que pad en main, c'est différent ^^ ! Pour ma part, je suis très content qu'il soit revenu chez Game One, même si ils ne le méritent pas !
c'est sur qu'il est marrant! quand je regardai game one c'etait lui qui faisai le level one! et quand il y a eu les autre j'ai aretté de regardé...
mais sur la vidéo il parait vraiment cruche!!!^^
mais c'est pour ça qu'on l'aime!
Voila comment on félicite un mec sincère qui ne se prend pas au sérieux, qui a toujours fait son boulot . Un mec qui nous parlé simplement, toujours pret au délire . En plus j'aimerai bien vous voir vous concentrer sur un jeu tout en présentant une emission. Quand on voit ce qu'est devenu game one suite à son départ.
Ce type est sûrement un des mecs les plus sympa et authentiques de la presse du jeu vidéo. C'est également un pionnier car il fût chroniqueur dans Tilt, le tout premier magazine de jeux vidéo et dans les premiers Consoles +. Après c'est sûr que pad en main, c'est différent ^^ ! Pour ma part, je suis très content qu'il soit revenu chez Game One, même si ils ne le méritent pas !
hey sa le fait!! on ma toujours dit de regarder cette émition mais la tv et moi a par si ya quelque chose d'interactif accrocher au bout^^ on est pas souvant en tete a tete!
sa me fera une occasion de voir ça!