c'est sûr que Ken a une drôle de tête mais j'aimerais bien voir une vidéo de tout ça, histoire de voir les détails.
(mais où est passée notre bonne vieille 2d =D )
squall_lionheart a écrit :c'est sûr que Ken a une drôle de tête mais j'aimerais bien voir une vidéo de tout ça, histoire de voir les détails.
(mais où est passée notre bonne vieille 2d =D )
La 2d es dans le nouveau guilty gear sur 360 bien sur
Le panda a écrit :ouai pourquoi jouer sur ps2 avec un pad adapter a la baston 2D alors que tu peut avoir un manette de merde sur dreamcast
(okay moi aussi je joue que sur dream) ><
Je les trouve juste beaucoup plus jolis sur dream, c'est tout! Avec le câble adapté, ça pète plus. Sinon, pour SF IV j'attends de pouvoir y jouer avant de me faire un avis. Si seulement, ils arrivaient à retranscrire toute la quintessence des opus 2D avec cette qualité graphique ça peut que déchirer.
wow, ces screens sont hideux, et le mot est pesé ...
j'pensais pas que je trouverais Ken affreux un jour, bah c'est chose faite.
(ha, et panda t'es pas serieux quand tu dit que le nouveau GG sur 360 est en 2D, j'espere... j'ai joué a la démo de guitly gear 2 et c'est de la 3D dans un gameplay incompréhensible)
Ouai en fait Guily Gear 2 est un beat'm all en 3D. Et il y a aussi Guilty Gear Accent Core XX sur Wii et qui est prevu sur Ps2 je crois qui est en pure 2D