Ma collection
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
déja sous xp, beaucoup de titres ne passent plus (j'ai par exemple eu la désagréable surprise de remarquer que mon jedi knight faisait des caprices). Et d'autres ont de jolis plantages. Globalement, faut pas espérer jouer à un jeu pré-2000 dans de bonnes conditions sous XP. Alors vista, j'imagine que c'est pire 
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Oui, en effet. Et je suis en train de faire un petit utilitaire qui va s'appeler doslink et qui permettra d'avoir un icone, comme un programme windows normal, mais qui lance dosbox, avec config à la clé si nécessaire, et qui le quitte une fois fini.
Je sais qu'il y a un front-end pour dosbox, mais ce n'est pas de cela qu'il sagit ici...
Je sais qu'il y a un front-end pour dosbox, mais ce n'est pas de cela qu'il sagit ici...
j'ai tester pour la 1er foi fade to black ya quelque temps pour sur que c es une daube de nos joursBane a écrit :Fade to black !! Je pense qu'il a mal vieillie donc je le recommencerais pas mais j'en garde un tres bon souvenir. Un pure jeu d'action / aventure d'époque![]()
L'autre jeu par contre je connais pas ...
Death Fucking Metal
- kate_arsher
- Autiss à interner
Fade to black, je penses qu'il peut toujours être potable a l'heure actuelle... De là à le recommander... Mais bon, on joue quand même toujours avec la 2600 alors pourquoi pas ftb???
[edit] Et là, je suis sur X-Wing et Mechwarrior 2, ben je peut te dire que cela aussi, niveau graphique, cela a pris du plomb dans l'aile!
Get mediaval, c'est un petit jeu sympa qui avait pour ambition de faire revivre Gauntlet. A moitié réussi, a moitié raté...
Ce qui était fun, c'est que l'on pouvait jouer a plusieurs sur le même écran!
[edit] Et là, je suis sur X-Wing et Mechwarrior 2, ben je peut te dire que cela aussi, niveau graphique, cela a pris du plomb dans l'aile!
Get mediaval, c'est un petit jeu sympa qui avait pour ambition de faire revivre Gauntlet. A moitié réussi, a moitié raté...
Ce qui était fun, c'est que l'on pouvait jouer a plusieurs sur le même écran!
- kate_arsher
- Autiss à interner