On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Le panda a écrit :bon ba il doit etre trop old school pour moi xd
Ca m' étonne venant de toi , KOF 94 c' est l' italie contre le reste du monde ... Mais quand même le début d' une grande série , il a fallu attendre le 96 pour le surpassé voir 2 ans plus tard .
Aprés c' est un avis qui ne tient qu' a moi , sur que comparé a un MOTW c' est un ancétre mais respect au vieux !!!
le très mauvais aussi non? Genre fatal furi wild ambition samurai spirit 3d 1 metal slug 3d .... et le kof 99 de nico ( enfin a rester sa se trouve il es sympas)
par hasard, ce ne serait pas le derniers kof 100% snk? sinon moi j'y ai un peu joué à celui là, et l'ai trouvé plutôt sympa quand même. Bon j'y connais pas grand chose en kof moi j'ai que le 96 sur saturn.
chocobo03 a écrit :ouai c'est vrai, il est très bon le 94...
Le problème c'est que les teams ne sont pas éditables. Mais le 96, je sais pas ce qu'il me fait l'aimer autant. L'animation, les musiques, y'a vraiment quelque chose qui le rend unique à mes yeux. Pëut être que c'est parce que c'est le premier auquel j'ai joué !
nonodavdav a écrit :par hasard, ce ne serait pas le derniers kof 100% snk? sinon moi j'y ai un peu joué à celui là, et l'ai trouvé plutôt sympa quand même. Bon j'y connais pas grand chose en kof moi j'ai que le 96 sur saturn.
Et si, si je ne dis pas de conneries, c'est à partir de KOF 2000 que Playmore a repris le flambeau, SNK s'étant cassé la gueule financièrement.
Le '98 aurait dû être le dernier (c'est pour ça qu'il est très très bon celui-là...) et fermer la saga avec brio ... Mais finalement, ils ont créé le '99 (pas terrible au passage !) pour essayer de sauver les meubles.
Ensuite, c'est SNK-P (Playmore) qui a créé les autres épisodes a partir du 2000 (le plus mauvais je crois...).
Bah, le truc, c'est que le '99 est arrivé après le mythique '98 (forcément, hein...). Dur de relever le défi... Le '98 étant sans doute l'épisode le plus abouti. Le '99 n'apportait que trop peu de chose en fait...
Ah que si des choses il en a apporté le 99 (les strikers et des nouveaux persos par exemple).
Y'a juste moins de combattants que dans le 98 c'est tout.
JPtom a écrit :Ah que si des choses il en a apporté le 99 (les strikers et des nouveaux persos par exemple).
Y'a juste moins de combattants que dans le 98 c'est tout.
quelle version du 99???yen as trois
ba sinon justement moi sais car il apporte trop de truc que je l'aime pas j'ai pas tout suivi xD