[Nico] ça en fait du bordel...

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Le panda a écrit :bon ba il doit etre trop old school pour moi xd
Ca m' étonne venant de toi , KOF 94 c' est l' italie contre le reste du monde :P ... Mais quand même le début d' une grande série , il a fallu attendre le 96 pour le surpassé voir 2 ans plus tard .
Aprés c' est un avis qui ne tient qu' a moi , sur que comparé a un MOTW c' est un ancétre mais respect au vieux !!!

Je ne parle pas pour moi ^^ ...
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

je respecte les vieux juste kof 96 et le 1er kof pour moi
Death Fucking Metal
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

On dit toujours que les grands ésprit se rencontrent :lol: :wink:

Dans SNK il y à le bon et le trés bon .
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

le très mauvais aussi non? Genre fatal furi wild ambition samurai spirit 3d 1 metal slug 3d .... et le kof 99 de nico ( enfin a rester sa se trouve il es sympas)
Death Fucking Metal
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

par hasard, ce ne serait pas le derniers kof 100% snk? sinon moi j'y ai un peu joué à celui là, et l'ai trouvé plutôt sympa quand même. Bon j'y connais pas grand chose en kof moi j'ai que le 96 sur saturn.
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

chocobo03 a écrit :ouai c'est vrai, il est très bon le 94... :D
Le problème c'est que les teams ne sont pas éditables. Mais le 96, je sais pas ce qu'il me fait l'aimer autant. L'animation, les musiques, y'a vraiment quelque chose qui le rend unique à mes yeux. Pëut être que c'est parce que c'est le premier auquel j'ai joué ! :wink:
ghallium
Autiss à interner

Message par ghallium »

nonodavdav a écrit :par hasard, ce ne serait pas le derniers kof 100% snk? sinon moi j'y ai un peu joué à celui là, et l'ai trouvé plutôt sympa quand même. Bon j'y connais pas grand chose en kof moi j'ai que le 96 sur saturn.
Et si, si je ne dis pas de conneries, c'est à partir de KOF 2000 que Playmore a repris le flambeau, SNK s'étant cassé la gueule financièrement.
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

Le '98 aurait dû être le dernier (c'est pour ça qu'il est très très bon celui-là...) et fermer la saga avec brio :? ... Mais finalement, ils ont créé le '99 (pas terrible au passage !) pour essayer de sauver les meubles. :roll:

Ensuite, c'est SNK-P (Playmore) qui a créé les autres épisodes a partir du 2000 (le plus mauvais je crois...).
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

arf le 2000 j'aime bien De tout facon j'aime tout les kof sauf 94 95 trop old school et aparament le 99
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Mais euh moi je l'aime bien aussi le 99 ...
pourquoi les gens ils l'aiment pas celui là?
Jumpman
Autiss

Message par Jumpman »

Bah, le truc, c'est que le '99 est arrivé après le mythique '98 (forcément, hein...). Dur de relever le défi... Le '98 étant sans doute l'épisode le plus abouti. Le '99 n'apportait que trop peu de chose en fait...

Enfin, ce n'est que mon avis bien entendu !
Viendez tous sur Gameforever.fr !!^^
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ah que si des choses il en a apporté le 99 (les strikers et des nouveaux persos par exemple).
Y'a juste moins de combattants que dans le 98 c'est tout.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JPtom a écrit :Ah que si des choses il en a apporté le 99 (les strikers et des nouveaux persos par exemple).
Y'a juste moins de combattants que dans le 98 c'est tout.
quelle version du 99???yen as trois

ba sinon justement moi sais car il apporte trop de truc que je l'aime pas j'ai pas tout suivi xD
Death Fucking Metal
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

Ouai voilà en géneral c'est plus ça qu'on lui reproche. Trop de neuf et pas forcement du gout de tout le monde.
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

JPtom a écrit :Ouai voilà en géneral c'est plus ça qu'on lui reproche. Trop de neuf et pas forcement du gout de tout le monde.
ouai sa me géne pas trop sa encore j'aimerai juste comprendre comment sa fonctione xD

Mais qece que sais que ces nouveau coup jamais vue et pourquoi yen as plein en moin? :oops:
Death Fucking Metal
Répondre