On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Sinon oui, j'ai déjà vu des bornes de démo Super Nintendo, ça pèse encore plus lourd, ils les lestent très largement parce qu'ils savent bien que dans les supermarché elles vont méchament morfler.
ça me rappelle quand j'allais dans mon supermarché en sortant de l'école pour pouvoir jouer à SFII... Fallait même faire la queue !
Ah moi a cette époque je connaissais a peine les jeux videos!
La maintenant je vais essayer de récuperer un gamecube NR reader; je sais où chercher mais c'est pas gagné, c'est un forum US! Je sais aussi que pit 56, un des plus gros collectionneur de france en a 3 il me semble et je pense que je vais essayer de lui faire une proposition!
Les manettes que j'ai eu avec la borne ont super morflées elles....Une a la coque fendue, et elles sont super crades! Je vais me mettre en mode décrassage avec la brosse à dents....
Sinon oui, j'ai déjà vu des bornes de démo Super Nintendo, ça pèse encore plus lourd, ils les lestent très largement parce qu'ils savent bien que dans les supermarché elles vont méchament morfler.
ça me rappelle quand j'allais dans mon supermarché en sortant de l'école pour pouvoir jouer à SFII... Fallait même faire la queue !
+1 ! On aurai presque pu s' affronter a l' époque !
Arf les manettes sur que pour toutes les consoles de démo c' est le méme probléme y a de sérieux boeufs ou ils essayent de les manger on sait pas mais voila l' états des commandes ...
Le type t' a fait une proposition honnéte par rapport a certaines ventes similaires , avait vu une dreamcast hors de prix .
Oui le gars m'a fait vraiment une bonne proposition! Il m'a dit que son but était pas de se faire des tunes dessus! Il les récupérait pour presque rien! Il y a à peu près un an, j'en avait vu une à vendre sur ebay belgique, elle est partie aux enchères pour 1200€, et il fallait aller la chercher en plus!
Là j'ai vraiment "décrassé" la mienne et elle parait neuve! Ce soir on la déplace à plusieurs pour la mettre dans la pièce où j'ai ma collec, puis jefais les photos de toutes mes nouvelle consoles dans la foulée!
J'ai changé les fonds d'écrans de chaque page de mon site, j'ai tout mis en blanc, et j'ai commencé à "resizer" toutes les photos pour que le site soit plus rapide!
Voilà voilà, j'ai tout rangé, déplacé ma borne et meme installer mon kit son 2.1 bigben dessus, ca claque trop! Je fais les photos tout à l'heure et dans la foulée je les mets sur mon site et sur le forum!
Salut à tous! Bon voilà je viens de rajouter plein plein de choses à ma collec, la borne gamecube était déjà pas mal mais là, attention les yeux, ça en jette aussi:
MA GB Micro Mother 3 edition:
Ma GBA Hello Kitty Edition:
Ma GB Color Pokemon center edition or / argent:
Ma GB Light Tezuka Osamu World Shop edition:
Ma DS Lite gold edition Zelda:
Ma Gamecube enjoy plus pack spice orange:
Salut,
tu a une très collection de console Nintendo mais ca tu le sait déja!
Par contre niveau jeu pas grand chose, va falloir étoffer tout ca!
Si je ne m'abuse je crois même que tu a des consoles ou tu a aucun jeu pour aller dessus!?!
Je sais ca fait déja assez de dépense d'acheter toute ces consoles!
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf