Ma collec nintendo

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

arf, j'aivait un site d'import ou il y en avait, mais je vien de regardé, y'en a plus en stock dsl...
parcontre il y a toujours la pocket, mais chere!
http://www.yamato-export.com/product_in ... a9476ad7db
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

yamato ne livre plus j'ai vue plusieurs plainte de mec qui on commander depuis 6 mois voir plus il ne font plus aucune expédition ni de réponde au mail :/
Death Fucking Metal
kull_chen
Apprenti autiss

Ma collec

Message par kull_chen »

www.nintendo-collection.com

Salut les gamers!

Toutes les consoles que j'achète, on va dire plutôt les 3/4 viennent de www.yamato-export.com !!!
Je confirme qu'ils livrent toujours pour la France, toutes les consoles de mon denrier post sauf la ds lite zelda viennent de chez eux!!!! Vous me direz, ce pack gamecube n'est pas en vente le site, le orange avec GB player, mais c'est de la commande à la demande, un service qu'ils gèrent tres bien!! Ce pack sans frais de port je l'ai payé 53€.....à Paris par exemple, tu le touche vers 150 et meme voir 200, sur le net aussi!

Connaissant pas mal de bons plan pour l'import jap, je peux vous dire qu'il n'y a pas mieux qu'eux, surtout niveau prix, ils sont bien moins chère que tous les autres, et ils sont tres sympa! J'ai eu l'occaz d'echanger beaucoup de mail avec eux et ya rien à redire la dessus!
Ayant fait beaucoup de commande chez eux, ils ne m'ont jamais déçus, et quand il envoient une commande, soit sur que le carton sera toujours remplis de cadeaux style goodies ou jeux!!

Sinon si si j'ai bien des jeux pour toutes mes consoles, mais sur mon site je n'ai pas tout mis, mais c'est vrai que je suis plutot hardware que jeux! La seule console où je n'ai pas de jeux, c'est le famicom disk system, ce qui sera je pense réglé bientôt! J'ai meme des jeux pour mes wonderswan!
Et aussi, sur mon site, il n'y a pas toute ma collection, car j'ai quand meme beaucoup, meme voir trop d'accessoire en tous genre, quelques goodies en tous genres aussi, et encore peut etre bien une trentaine d'autre consoles autres que nintendo!! Mais bientot je vais faire des photos de tout car il y a pas mal de choses!!! Et puis en nintendo j'ai pas mal de console en double, style je dois avoir 10 snes, et en gb classic n'en parlons pas!

Je pense vendre certaine consoles que j'ai en double, pensez vous qu'une section sur mon site spécialement pour ça serait la bienvenue? Je mettrai tous ce que je veux vendre en photo avec un petit commentaire, et les ventes s'effecturaient en paypal.

ALLEZ VOIR MA COLLEC DE NINTENDO
Image
http://www.nintendo-collection.com
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

wahou ba j'avait peur de recommander dessus avec tout se qui se diser mais si sa livrez tjr je vais recommander. Yamato a des prix vraiment bas!
Death Fucking Metal
kull_chen
Apprenti autiss

Ma collec

Message par kull_chen »

Ya pas mieux qu'eux! Mais fais attention pendant les fêtes il me semble qu'ils font une pause! Moi tout viens de chez eux presque comme je te disais!
Image
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

J'ai commandé des trucs en octobre chez eux, no souci, un peu long à envoyer mais j'ai bien tout reçu et en plus j'ai eu des jeux virtual boy en cadeaux :wink:
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
kull_chen
Apprenti autiss

Ma collec

Message par kull_chen »

Désolé pour cette longue absence, j'ai mis ma collec un peu de coté ces derniers mois car je n'ai pas trop de temps à y consacrer, mais j'ai quand meme récuperer 2 objets entres autres assez rare on va dire...
Un Gamecube Starlight gold (super rare) et une manette GC club nintendo neuve...Photos bientôt à l'appui!
Will

Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Mmh, une starlight gold :D

Superbe cette GameCube...
kull_chen
Apprenti autiss

Ma collec nintendo

Message par kull_chen »

Salut à tous les gamers!
Je reviens enfin vous présenter mes dernières trouvailles!
Il y en a d'autres qui vont bientôt arriver!

Mon Super Famicom classic controller pour wii du club nintendo jap:
ImageImage

Ma Gamecube Starlight Gold Jap (Trés rare):
Image

Mon Gamecube controller Club nintendo Jap:
Image

Mon Gamecube controller for WII jap (édition 2008)(blanc wii; différent de la version white):
Image

Ma GBA SP Lime US:
Image

Ma GBA SP lime & Orange US:
Image

Ma GB Micro Verte:
Image

Mon G&W Tropical fish:
Image

Mon G&W Goldcliff:
Image

Voila voila!!! Et j'en attends actuellement d'autres....surprise...
Qu'est ce que vous en pensez?

www.nintento-collection.com

Will
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Les controllers pour Wii son carrement terrible. Les boites sont meme celle de la Super-Famicom. C'est terrible !!

Sinon ta fait comment pour commander sur le club jap ?Tu peut utiliser les points des jeux Euro ou es qu'il fait acheter du neuf jap ?
Image
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

ben j'en pense que c'est carrément terrible tout ca... ya que du beau matos :D :D :D
kull_chen
Apprenti autiss

Ma collec nintendo

Message par kull_chen »

Non tu ne peux pas commander au club nintendo avec tes points français!
Malheureusement! C'est claire que le Super famicom classic controller est terrible! trop bien pour la virtual console! Je l'ai eu à un tres petit prix, contrairement à ceux que l'on voit appliqués sur ebay!
Sinon pour ce qui est des item comme celui ci, j'ai 2 contactes français aux japon maintenant, qui sont tous les deux dans la ventes de jeux, et qui me font des achats à la demande avec une très petite commission!

Donc je peux dors et déjà vous dire que je vais recevoir dans les 2 semaines qui viennent:

-La fameuse wavebird Club nintendo jap neuve (elle aussi est bleu et blanche) (c'est la plus rare avec la wavebird gundam que j'espère bientôt avoir)

-Le GC controller clear officiel (transparente) vendu à 2000ex dans un pack spéciale jap ( il n'existe pas en boite)

-Le GC controller mario edition club nintendo jap neuf

-Le GC controller luigi edition club nintendo jap neuf

Et sans doute le GC controller wario edition club nintendo jap mais ce n'est pas encore sur pour celui ci car il se fait de plus en plus rare.

Il ne me manquera plus que la wavebird Gundam edition pour avoir la collection complète des pad du club nintendo jap!!

Photos en ligne dès leur arrivée!!!!

Image
jujah
Autiss agoraphobe

Message par jujah »

hé bé :shock:
kull_chen
Apprenti autiss

MA collec nintendo

Message par kull_chen »

Ah si j'ai aussi rentré une GBA King Of Fighters edition que je vais mettre bientôt en ligne!!!

Puis j'ai aussi récupéré une dizaine de gameboys tous modèles dans des brocantes récemment. Je vais les revendre ou en garder pour avoir du stock de pièces en cas de pannes....

Image
Bane
Archidémon des Autiss

Re: MA collec nintendo

Message par Bane »

kull_chen a écrit :www.nintendo-collection.com

Ah si j'ai aussi rentré une GBA King Of Fighters edition que je vais mettre bientôt en ligne!!!

Puis j'ai aussi récupéré une dizaine de gameboys tous modèles dans des brocantes récemment. Je vais les revendre ou en garder pour avoir du stock de pièces en cas de pannes....

Espece de sale petit .... !!!!!!!!!! :evil:

:wink:
Image
Répondre