Ma collection

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Je commençait à me demander ce que devenait notre collectionneur de jeux PC national (enfin presque...). Toujours en forme, apparemment :D

Sinon le 7th guest est superbe et en plus c'est un de mes jeux de réflexion préférés. Moi j'avais réussi à chopper cette édition en broc... Tu l'a trouvée ou la tienne, si ce n'est pas indiscret ? :?
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Toujours en forme... Quelques soucis comme dit plus haut, mais pourquoi tombons nous??? (cfr l'excellent batman begins, pour ceux qui ont pas suivi...)

Sinon, cette édition, chopée chez un particulier qui m'a fait un bon prix pour un beau lot...
Image
kate_arsher
Autiss à interner

Attendu :
- Seal team
- Elite 2
- Syndicate
- Populous 2
- Dune (version US [boite magnifique!]), 5"1/4
- Oh no more lemmings
- Lemmings 2
- Maniac Mansion (FR)
- Monkey island (UK)
- Wing Commander (5"1/4)
- Double Dragon
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Rah ! Frontier, Syndicate, Lemmings 2, Dune, Monkey Island, mmmmh ! Que du bon, là ! :D
kate_arsher
Autiss à interner

Ca devient le bordel pour tout caser... Je suis quasi sur que je vais continuer uniquement le pc et les consoles en occasionnel (si bonnes occases sur des brocs ou ici)...

Encore heureux, j'ai une femme super compréhensive!
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Moi aussi, heureusement, ma copine est cool la dessus mais je ne sais pas ce qu'elle dirait si ma collection équivalait à la tienne en termes d'encombrement :lol:
kate_arsher
Autiss à interner

Comme prévu, je ne pouvais pas résister à l'envie de mettre quelques photos.... Comme je suis pressé!!!

Image
Image

A noter, donc, que la boite de Doom n'a jamais existé. Il sagissait juste ici de laisser les enseignes le désirant faire une boite pour la promo du jeu (Mr Carmack ayant préféré, et ce a juste titre, ne distribuer son jeu qu'en Shareware, éliminant ainsi tout intermédiaire). Wolf3D, c'est autre chose. Quelques éditions ont vu le jour : la Gt de 1992 (ci présente), la 1993 (presque la même, la différence se situant dans les couleurs de la boite), l'Anglaise (vachement kitch, faut que je mette la main dessus!), l'Australienne (qui est d'un moche), quelques rééditions sans interet (sur cd princialmement) et les éditions les plus rare : les mail-order (boite reçue à la commande d'après les intructions contenues dans le shareware).

Et ça aussi, a recevoir bientot....

Image

La toute première édition de dune (donc US), complete à 100%!

[edit] : il y a eu quelques boites pour Doom (une boite triangulaire entre autre), mais il sagissait souvent d'éditions revues. La plus connue est l'Ultimate Doom, permettant d'allieur de jouer a Doom dans l'installer et sous w95.
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je l'avais achetée à l'époque le Ultimate Doom, je l'ai toujours d'ailleurs... J'y ais passé un sacré bout de temps !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
JPtom
Master of autiss

Message par JPtom »

DOOM Je squattai les pc à CONFORAMA pour y jouer :lol:
kate_arsher
Autiss à interner

Voilà, j'ai retapé des étagères dans mon bureau pour les jeux pc uniquement et à peine mises... déjà plus de place!!

ImageImageImage

Faudra trouver un autre endroit.... :D
Image
banana san
Autiss

Message par banana san »

sa doit prendre beaucoup de place moi le seul jeu que jé comme sa cé le cultissime duke nukem 3d complet. 8)
SI TU TE DIT GAMER ET QUE TU N'A PAS LA XBOX 360 ALORS TU MENT!!!!!

Console préferee:XBOX 360
Portable préferee:SONY PSP
kate_arsher
Autiss à interner

Niveau place, c'est une horreur... Niveau souvenirs, c'est le bonheur (et z'avez vu, ça rime!)....

C'est d'ailleurs bien pour cela que je vais me freiner niveau consoles...
Image
banana san
Autiss

Message par banana san »

si tu freine niveau consoles moi je veux bien ta megadrive en boite :lol:
SI TU TE DIT GAMER ET QUE TU N'A PAS LA XBOX 360 ALORS TU MENT!!!!!

Console préferee:XBOX 360
Portable préferee:SONY PSP
kate_arsher
Autiss à interner

J'ai dit freiner :

"ralentir ou arrêter son mouvement en réponse à l'actionnement du dispositif de freinage".

Pas arrêter... Et puis, laquelle tu voudrais, d'abord, de mégadrive?? Et pour quoi faire??? :wink:

Je ne revends rien, sur et certain!
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Tes tofs elle claque!! J'espere que t'a acheter du bois en rab a l'allure ou t'achete les jeux. C'est vrai que ca fait chouette tous ses jeux reuni.

Quand je pense que dans quelque année les jeux (ou musique et film) ne seront dispo qu'en numerique ca me fou la larme au cul car rien ne vaut la beaute d'un produit original, surtout si il est complet. Je dis ca parce que j'ai vue hier que deux groupe allée sortir leur album uniquement en téléchargement et ca ma un peu attriste :roll:
Image
Répondre