Ma collection
- kate_arsher
- Autiss à interner
Il sagit de quel groupe??? J'ai vu personellement que certain groupes (aux usa, je penses que cela se fait) sortent leurs albums sur clé usb. Quand tu en as marre de les écouter, tu récupère une clé usb vide... no comment!!
Pour le téléchargement des jeux, il y aura toujours des irréductibles, comme moi (et beaucoup d'autre d'ailleurs). Espéront que cela reste comme ça, vu que c'est un peu grâce à nous que, par exemple, Sam & Max ou les épisodes de hl², les nouveaux épisodes, vont sortir en DVD à la vente. On à été je ne sais pas combien de milliers de gens à protester pour que cela se fasse et cela à porté ses fruits!
Ce qui me fait peur, ce sont les systèmes d'activation style hl². Pour eux, je me fais pas de soucis, ils sont pas prêts de mettre la clef sous la porte (j'espère en tout cas), mais des plus petites boites qui se résoudrait à, même en solo, demander une authentification on-line pour jouer. Ok, on évite déjà beaucoup le piratage (et encore). Mais quand ces serveurs ne sont plus dispo, on fait quoi??? On reste comme un con avec des jeux qui ne se lancent plus!!!
Et puis, pour finir, je ne vois pas l'intêret de payer x€ pour avoir un jeu sur un cd gravé....
Mais bon, comme tu le dis, y a un moment ou...
Pour le téléchargement des jeux, il y aura toujours des irréductibles, comme moi (et beaucoup d'autre d'ailleurs). Espéront que cela reste comme ça, vu que c'est un peu grâce à nous que, par exemple, Sam & Max ou les épisodes de hl², les nouveaux épisodes, vont sortir en DVD à la vente. On à été je ne sais pas combien de milliers de gens à protester pour que cela se fasse et cela à porté ses fruits!
Ce qui me fait peur, ce sont les systèmes d'activation style hl². Pour eux, je me fais pas de soucis, ils sont pas prêts de mettre la clef sous la porte (j'espère en tout cas), mais des plus petites boites qui se résoudrait à, même en solo, demander une authentification on-line pour jouer. Ok, on évite déjà beaucoup le piratage (et encore). Mais quand ces serveurs ne sont plus dispo, on fait quoi??? On reste comme un con avec des jeux qui ne se lancent plus!!!
Et puis, pour finir, je ne vois pas l'intêret de payer x€ pour avoir un jeu sur un cd gravé....
Mais bon, comme tu le dis, y a un moment ou...
- banana san
- Autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
C'est pour rire!!!!! Comme je dit toujours : Faut rien prendre de ce que je dis au sérieux, sauf quand ça l'est!!! Faut le prendre au 132eme degré!!! Sans rancunes??banana san a écrit :té pas obligé de me repondre comme sa
Sérieusement, j'ai déjà eu plein d'offres dont une pour toute la collection... offre honnête, mais non...
- banana san
- Autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
- banana san
- Autiss
- kate_arsher
- Autiss à interner
- kate_arsher
- Autiss à interner
Pour service.games, voilà les pubs. Bon, certaine photos sont dégueu, s'il faut en refaire d'autres, dites-le (ou même des scans, mais bon...).
Notez le kitch quasi britannique de la nappe à fleurs!

J'ai aussi toute celle dans les boites de jeu ou boites des consoles, mais elles y restent vu qu'elle font partie d'un tout... Pas le courage de ragarder partout!!
Notez le kitch quasi britannique de la nappe à fleurs!

J'ai aussi toute celle dans les boites de jeu ou boites des consoles, mais elles y restent vu qu'elle font partie d'un tout... Pas le courage de ragarder partout!!
-
Service.Games
- Autiss agoraphobe
- kate_arsher
- Autiss à interner