On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Ayé j'suis content je l'ai reçu ! Cette version de KOF95 est assez rare et pour le prix auquel je l'ai payé ça le fait franchement ! Evidemment, c'est du PAL et donc du 50 Hz mais avec un switch ça doit déchirer ! Et puis le jeu est beaucoup plus joli sur Saturn que sur PSX je trouve. J'y retourne.
Petite mise à jour de ma collec' avec des photos des derniers arrivages et de d'autres trucs que j'avais pas encore pu prendre en photo. Soit le KOF95 sur Saturn PAL complet et ma Wii en boîte avec ma dernière trouvaille Super Mario Galaxy (qui a l'air chanmé !), Wii Sports et Wii Play (dont la jaquette a bien morflé la nuit du 31 !), Zelda Twilight Princess, et mes deux wiimotes et le nunchuk. Sinon, j'attends la version PC de Gears of War qui ne devrait pas tarder à débarquer dans ma boîte aux lettres et certainement une nouvelle Dreamcast, la mienne commençant réellement à souffrir (en plus, le capot m'a fait le même coup que ma Psone arf !). Les photos arrivent dans l'aprèm...ou pas