On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
skadrums71 a écrit :sa l'fait!!!!
exelant!! sa doit etres térrible de jouer la dessus!
surtout bomb jack, bomberman like, si tu acroche a se type de connerie comme moi tu fait du ranking des heures durantes ( d'ailleurs mon score de la soirée tableau 10 a battre ^_^
Je cherchais au départ une borne européenne classique, j'ai appelé les revendeurs pros de matos arcade et jeux de café.
J'ai donc trouvé ma première borne (la Jeutel blanche) pour 200 euros sans PCB dedans, puis quand j'ai demandé à tout hasard pour une cocktail il m'a dit qu'il lui restait celle là.
Donc il suffi de demander, je suis passé au bon moment, mais visiblement la cocktail était dans le magasin, clairement notée à vendre, depuis quelques années...
Je l'ai déjà dit, et je le redit : j'adore Cave, leurs jeux sont de l'or en barre
Sinon, Gunpey DS est une merde... Dommage parce que quand on voit les deux versions Wonderswan on se dit quand même qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux. Un vrai gâchis
Le truc de golf je vais le tester sur le site prochainement, je n'en avais pas entendu parler... C'est très limité, mais on s'est bien marré à l'essayer hier avec un pote.
Pour Gunpey, je le connaissais déjà, je l'ai pris parce que ça reste quand même Gunpey et qu'il n'était pas cher, mais c'est clair qu'ils l'ont pas mal défiguré le pauvre jeu