On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
tient c'est marrant j'en ai acheté une moi aussi il y a peu de temps, mais pas chez ikea car je trouve qu'elle sont un peu trop petite en terme de largeur,tu peut pas mettre tellement de chose.En tout cas ça mettra bien tes objets en valeur !
La série noire continue...après le capot de la DC, voilà que ma PS2 refuse de lire MGS3 et KOF2003 ! Ras le cul de ces consoles fabriquées avec des composants de chez GIFI !
C'est un vieux model ta ps2 ? Parce que moi j'ai aussi une premiere generation et elle lis plus rien du tout a part les films. (heureusement j'ai une ps2 de secours )
Ouais c'est un vieux modèle de fin 2001. Y'avait plus que les jeux PS2 qui passaient. C'est marrant que ce soit juste sur ces deux jeux qu'elle déconne. Parce qu'en plus ils sont en super état
Ben normalement non mais les première génération de Play une et deux était deffectueuse. C'est assez rare de d'en trouver aujourd'hui qui fonctionne nickel. Encore ta du bol toi qu'elle lisent quelques jeux