Non non, j'ai bien un T-Shirt PES 2008, parfaitement !
Avouez que vous mourrez d'envie d'avoir le même !
En fait ce jour là je n'avais plus rien de propre a part ce "truc", du coup, bon, ben voilà, je n'allais pas afficher les poils de mon torse aussi facilement
squall_lionheart a écrit :Allez pour te soutenir moi aussi j'ai le même en blanc je le porte pour dormir
Et tu fait pas de cauchemars?
Nico va falloir te résoudre à laver ton linge plus souvent parce que la ça devient vraiment abusé ! PES tu te rends compte, bientot un t shirt GX4000 aussi...... non mais faut pas abuser !
admin ou pas il mérite d'être banni ! non mais comment Mr Obsolete Tears peut être crédible dans le retro s'il porte un tshirt PES c'est complètement à l'opposé du retrogaming PES !
GYROMITE a écrit :admin ou pas il mérite d'être banni ! non mais comment Mr Obsolete Tears peut être crédible dans le retro s'il porte un tshirt PES c'est complètement à l'opposé du retrogaming PES !
J'vois pas en quoi jouer à PES nuit à la passion du rétrogaming... Pour ma part, j'y joue plus trop, mes potes commençaient à ne plus jouer qu'à ça et ça m'a un peu saoulé mais de temps en temps je dis pas non !
Voila c'est résummé, PES à la base, (j'ai bien dit à la base) c'est un jeu pour banlieusard au Q.I d'une huitre qui croit qu'etre fort a un jeu de foot ça va lui permettre de pouvoir se la péter aupres de ses potes tout aussi stupide que lui, d'ailleurs à ce passage je m'excuse aupres de toutes les huitres car meme si elle ne répond pas au moins elle , elle comprend....
Ok ben moi et ma bande de banlieusards au Q.I d'une huître on te remercie ! (et on t'emmerde au passage)
C'est pas croyable d'être aussi fermé ! Et si l'huitre aime jouer à PES, en quoi ça te pose problème? Mais j'avais oublié que tu détenais la parole divine et le bon goût absolu ! Qui es tu pour juger ceux qui aiment PES?