Comme pour Phantasy Star 3, il me reste plus qu'a foutre la description pour la finir

Dîtes moi ce que vous en pensez

Tout simplement parce que moi, je pige que dalle en anglais- Pourquoi faire des versions françaises de jeux sortits en US? Certes ne pas parler Japonais est plus que courant, mais l'anglais reste fort abordable. Juste pour le fun?

Je comprend, et c'est un petit peu ce dont je me doutais. Donc ces Maskroms étant, disons, en read-only, on ne peut les effacer. Mais dans ce cas, ne serait-il pas plutôt avantageux d'utiliser les mêmes eproms que les constructeur, voir de la cartouche concernée? Celà ne résoudrais-t'il pas le problème du "hardware" de certains jeux?kogami a écrit :Sa sera trop magique de pouvoir reprogrammer les MaskRom tel quel![]()
Mais pour shématiser, les Maskroms sur les cartouche Snes sont comme un CD-R ou fois graver tu ne peux plus les effacer, tu voie ou je veux en venir![]()
Réponse logique, je l'avoue.Tout simplement parce que moi, je pige que dalle en anglais Laughing
Et je dois pas être le seul donc pourquoi ce privé d'une traduction Fr quand elle existe ?