Dit moi dans quoi tu roule, je te dirais qui tu es...

Vous n'êtes pas encore totalement autiste et avez envie de parler d'autre chose que de jeux vidéo et d'informatique ? C'est ici que ça se passe !
chocobo03
Autiss à interner

Message par chocobo03 »

nonodavdav a ecrit
Je n'ai pas vraiment l'envie d'en changer en plus, c'est une voiture qui ne coûte rien, ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai due dépenser 200€ max chez mon mécano. Et la crasse, bah c'est du tuning, cutéreustyle!!!!
pour 200 euro sa va, temps que sa roule pour le moment, sa c'est bien le genre de caisse qui consomme pas un péte.
la crasse sa fait assez tuning mais encore sa passe, le mieux que j'aime c'est tes jantes tuning imitation rouille....

:lol:
Image
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Ses jantes ça fait longtemps que je les travailles, ravi qu'un oeil aiguisé leur pretent attention.
kate_arsher
Autiss à interner

Message par kate_arsher »

Je fais remonter un vieux post, mais je suis tout content... Je reviens d'avoir été cherché ça :

Image

En bleu foncé, superbe....

Je l'aurai vendredi. Cela va me changer de ma 106 pourrie, d'autant qu'elle perd son pot maintenant :lol:
Image
squall_lionheart
Autiss

Message par squall_lionheart »

En effet ça va te changer :P
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Juste pour signaler que mon AX vient de trépasser, je vous prierai de ne pas faire de blague trop hargneuse c'est assez chiant comme ça. Un conseil sur des voiture économique, vendue d'occase pour rien?
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Tu a quoi comme budget,essence ou diesel,quel taille de voiture et le nombre de kilomètre maxi que tu veut?

Edit : qu'est qu'elle a ton AX?
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

J'ai comme budget environ 3000€, je recherche du diesel et une petite voiture qui coute pas grand chose à l'entretien.

L'AX avait un soucis de liquide de refroidissement surement due à une fuite que même mon mecano n'a jamais pus en trouver la provenance. Depuis quelques mois je faisais donc toujours attention à fréquemment rajouter du liquide. Seulement ce qui devait arriver arriva, ce week end je n'ai plus eue de chauffage dans la voiture, contrairement au moteur qui lui santé bien le chaud. Heureusement je ne faisait que des petits trajet, j'ai donc déposer la voiture ce matin et ai la réponse de l'état depuis cette après midi.
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

Pour 3000 euros tu peut avoir une bonne petite voiture diesel , privilégie les petites annonces de particuliers avec quelqu' un qui si connait un peu pour voir les caisses et les essayer ...
Sinon y a les pros , les petit garages mais tu va te retrouver avec une twingo qui a 100 000 bornes ...

Bonnes recherches a toi :wink:

Bonne voitues ; ben tout sauf fiat ford opel aprés c' est l' état qui prime .
mister-gamer
Autiss à interner

Bonne voitues ; ben tout sauf fiat ford opel aprés c' est l' état qui prime .
Pas d'accord avec toi les opel sont des excellente caisse et bien meilleur que les française et oui Opel c'est allemand est c'est vraiment des bonnes caisse !

Fiat et ford font aussi de bonne caisse même si perso c'est pas ce que je prendrais.

Tu a le choix entre clio 1 1.9d qui sont increvable, 106,saxo,306,bravo...
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Wahid
Autiss

Message par Wahid »

Allez, ca m'arrache la bouche (en tant que pas fan de Opel) de le dire, mais la Corsa est une bonne voiture pour 3000 € :wink:

La Punto peut être aussi un bon choix. Après faut pas hésiter à voir les marques qui valent peu sur le marché de l'occaz (genre Honda, Nissan, Ssang-yongg etc. ) qui proposent des choses pratiques mais trop méconnu ^^
Dans l'idéal, nous somme ce que nous rêvons, dans la réalité nous sommes ce que nous faisons (Ayrton Senna)

Suivez les aventures de Wahid ! [avec des vrais morceaux dedans]

My Instagram
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

Merci beaucoup, il semblerai que j'ai l'embarras du choix.
nonodavdav
Autiss à interner

Message par nonodavdav »

mister-gamer a écrit :
Ce genre de voiture ça se trouve en bon état pour moins de 3000€?
mister-gamer
Autiss à interner

Oui il suffit de chercher un peu, le marché des voitures d'occasions est très vaste on a que l'embarras du choix! :wink:
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
ramirez
Autiss qui bave

Message par ramirez »

nonodavdav a écrit :
Ton budget est pas mini si tu n' est pas trop gourmand , pour une voiture fiable et simple ça suffit :wink:

Aprés les marques ...

C' est au gout de chacun ( horreur d' opel je sais pourquoi ) mais ford c' est moyen niveau finition , ma fiesta qui a 3 ans a perdu des bouts de plastiques a 120 sur l' autoroute ...
Et le pire c' est qu' elle rouille :evil: !
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Opel et Ford c'est pas génial, suffit de prendre un auto plus et de regarder opel et ford, on constatera qu'il y a plein de petits triangles orange et rouge (problemes mineurs ou graves).
J'ai un pote il a une opel astra et il doit lui balancer de l'huile tous les 4 matins, chez opel on lui dit que c'est normal :evil:

Bon mais faut pas généraliser non plus, après fiat c'est pas si mal que ça pour le prix, bon confort, meilleur que sur les française, j'ai déjà eu une punto et une bravo, et je n'ai jamais eu de souci avec.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Répondre