Un teaser vient de sortir, je vous conseille d'aller voir il est pas mal.
Les vidéos de gameplay qu'a posté le panda sont plutot bof.
je pensais que le jeu ressemblerait plus a virtua fighter graphiquement qu'a un cel-shading. C'est moyen niveau graphismes. Elle datent de quand ces vidéos?
Je sais pas vous mais moi je trouve cette 3D vraiment horrible je préfère largement la 2D pour les street fighter. La peau est trop brillante , ils ont l'air gros plus que musclé, définitivement je déteste en 3D...
Bane a écrit :Ca fait un baille qu'il est sortie le teaser ^^
Ah je savais pas... c'était sur la page d'accueuil de gamekult, alors j'ai cru que c'était du neuf!^^
Sinon c'est vrai qu'elle est très moche cette 3D... les muscles sont beaucoup trop exagérés, et je n'aime pas les effets de mat et de brillant bizzares....
Je trouve les autres persos limite mieux modélisés que Ryu et Ken... :/ Par contre, je sais pas trop quoi attendre de ce jeu... Un gameplay à la 3.3 et je pense que je serais preneur... A voir...
Je vois pas trop ce qu'on reproche au chara design, regardez celui de SF II c'est assez similaire ! Sinon, j'attends ce jeu avec impatience, tout comme le SFII Turbo HD
rien a faire, je trouve sa hideux sur screem du moin... Aprés si le gameplay es présent ( la j'ai des gros doute aprés le 3.3 je pence que l on va etre dessu je pence qu il es très dur de faire aussi bien alors mieux ...)ji jourai mais bon quand il sera a moin de 20 euros ... Aprés j'espére que quand je le verai tournais je serai surpris