Vous m'etonnez, on trouve souvent des annonces similaires pour des FF IV-V-VI, vous avez jamais fait attention? Bien sur il faut fouiller un peu mais ca largement trouvable
Je trouve ça également un peu chéro. 46.5€ avec les FDP inclus, à la rigueur oui.
Mais ils ne coutent pas grand chose au Japon, donc ça m'etonne un peu de les voir à ce prix... La prochaine fois que je vais à Tokyo, je ferais le plein, à priori ça rapporte des sous! (je plaisante)
Rehca a écrit :Je trouve ça également un peu chéro. 46.5€ avec les FDP inclus, à la rigueur oui.
Mais ils ne coutent pas grand chose au Japon, donc ça m'etonne un peu de les voir à ce prix... La prochaine fois que je vais à Tokyo, je ferais le plein, à priori ça rapporte des sous! (je plaisante)
tout le monde n'a pas la chance d'aller a Tokyo ....
Si cher que ca la haut? me rapelle plus bien a vrai dire, mais ca doit etre geant a voir o_O
Super Potatoe est relativement cher, oui... Après, c'est très fluctuant, il y a parfois des affaires en or.
Par contre le nombre de jeux est impressionant, la déco appropriée, bref l'ambiance y est assez sympa. J'aime beaucoup le "retro-bar" au dernier étage (4ème de l'immeuble) sur le principe!
tout le monde n'a pas la chance d'aller a Tokyo ....
Ma remarque n'était pas dans ce sens! Par celà j'entend que vu que les jeux coutent peu cher au Japon, les importateur les ont à prix réduit, et donc devraient les revendre pas si cher. Disons que les marges pratiquées sont... Un peu excessives, je trouve.
Les importateurs s'en sont toujours mis pleins les poches et encor aujoud'hui avec internet les tarifs ont baissés, on en parlaient justement sur le forum de Lenny qui nous disait avoir acheté sa dreamcast 5000 Franc en import à l'époque....