[EST] Final Fantasy VI

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Suprakira
Autiss

Message par Suprakira »

Raeik a écrit :Image

Le tout pour 46,50€ avec frais de ports? Bonne affaire? (et désolé de vous harceler de questions :))
:shock: je veux les mêmes!!
La vie est un énorme RPG dont vous déterminez vos compétences pendant votre scolarité avant de vous lancez dans cette gigantesque aventure !

Evitez le Game Over... Il n'existe pas de sauvegarde...
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Vous m'etonnez, on trouve souvent des annonces similaires pour des FF IV-V-VI, vous avez jamais fait attention? Bien sur il faut fouiller un peu mais ca largement trouvable :)
Rehca
Petit autiss

Message par Rehca »

Je trouve ça également un peu chéro. 46.5€ avec les FDP inclus, à la rigueur oui.

Mais ils ne coutent pas grand chose au Japon, donc ça m'etonne un peu de les voir à ce prix... La prochaine fois que je vais à Tokyo, je ferais le plein, à priori ça rapporte des sous! (je plaisante)
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

en effet, j'ai deja vu les prix de ces jeux a un hot potato (plus sur du nom), il sont coté presque rien la haut (genre 5-6€ je crois)
Rehca
Petit autiss

Message par Rehca »

Super Potatoe, à Akiba. Considéré comme la "meque" du retro-gaming, mais leurs prix sont franchement prohibitif à quelques rares exeptions pret.

Enfin oui, chez eux les FF tournent autour de 1600-2000 yens (10-15€) pièce.
Zenki
Autiss

Message par Zenki »

Super Poatato oui, merci.

Si cher que ca la haut? me rapelle plus bien a vrai dire, mais ca doit etre geant a voir o_O
bahamut_dragoon
Autiss

Message par bahamut_dragoon »

ce qui est quand même con c'est qu'à ce prix là il y ai une horrible étiquette sur la boite du IV...
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Rehca a écrit :Je trouve ça également un peu chéro. 46.5€ avec les FDP inclus, à la rigueur oui.

Mais ils ne coutent pas grand chose au Japon, donc ça m'etonne un peu de les voir à ce prix... La prochaine fois que je vais à Tokyo, je ferais le plein, à priori ça rapporte des sous! (je plaisante)

tout le monde n'a pas la chance d'aller a Tokyo ....
Rehca
Petit autiss

Message par Rehca »

Si cher que ca la haut? me rapelle plus bien a vrai dire, mais ca doit etre geant a voir o_O
Super Potatoe est relativement cher, oui... Après, c'est très fluctuant, il y a parfois des affaires en or.
Par contre le nombre de jeux est impressionant, la déco appropriée, bref l'ambiance y est assez sympa. J'aime beaucoup le "retro-bar" au dernier étage (4ème de l'immeuble) sur le principe!
tout le monde n'a pas la chance d'aller a Tokyo ....
Ma remarque n'était pas dans ce sens! Par celà j'entend que vu que les jeux coutent peu cher au Japon, les importateur les ont à prix réduit, et donc devraient les revendre pas si cher. Disons que les marges pratiquées sont... Un peu excessives, je trouve.
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

Les importateurs s'en sont toujours mis pleins les poches et encor aujoud'hui avec internet les tarifs ont baissés, on en parlaient justement sur le forum de Lenny qui nous disait avoir acheté sa dreamcast 5000 Franc en import à l'époque....
Raeik
Petit autiss

Message par Raeik »

J'attendrais donc d'aller à Tokyo pour les jeux japonais :)
l'avatar
Autiss

Message par l'avatar »

pas forcemment, moi j'ai eut FF1, 5 et 6 plus Dragon Quest 3, 4 et 5 pour 80 fdpin, comme quoi...
Broc' addicted.
Répondre